Misère pour les FreeRide Dayz......
car qui dit short sortie dit tenue de ski rentri.... (ben vi fallait une rime en "i"... )
ah parfois les vieux dictons locaux... hein.. ben fo pas toujours les ecouter...
quote:
Et tu fais tes partiels en short
Aurelien > MDR ! Très bonne déduction...
Sinon moi aussi, j'ai fait péter le short aujourd'hui. J'avoue ça fait plaisir. De tte façon, depuis 3 sem, on a débuté la saison "Soirée Barbec'". Et là la sem dernière, on s'en fait ts les soirs. C'est p'tre malheureux à dire mais la saison est fini. Mais c'est vrai que les beaux jours sont l'annonce de bonnes choses !!
Et j'avoue, j'ferais bien un chtit tennis...(mais où est ma raquette ? là est la question...)
-ScaN-
Bah... les shorts c'est po mal... mais faut-il qu'ils ne soient pas trop laids... (style short de sport....)... enfin, je dis ça.. je dis rien..
En tout cas, il fait aussi très chaud à Paris.. l'occasion pour les parigots de sortir les shorts et t-shirt "Johnny Halliday" (si si.. c'est très en vogue ici)
skika qui veut revenir à la montagne
et oui, nous sommes bien mi-mai, ...
voili voilo !!
-ScaN-
ps: Le short, c'est toute une vie !! lol
tu m'en veux peut-être ? mince, j'aurais peut-être pas du !!!!!!!!!!! OHHHHHHHH non !!!!!!!!!! sui désolé !!! sorry !!!
j'aime bien remonter des anciens sujets !!!
voili voilo !!!
Bizz''
Elle se lance dans le hip-hop ????
sinon par rapport au sujet meme un short c'est de trop maintenant !
il fait trop chaud a grenoble !!!
inscrit le 08/11/01
6003 messages