Salut Laurent!
Ouaip, j'ai vu Bowling au ciné, c'est un très bon documentaire. Hyper cynique. Très bien fait. Très drôle, mais plutôt des rires jaunes. Et qui fout un peu les jetons. Et après on a vraiment du mal à se dire que tous les ricains ne sont pas des débiles profonds comme ceux interviewvés. Mais je suppose qu'il y a d'autres personnes qui pensent que mickael moore a raison, même aux states. Moi je ne sais pas je ne suis jamais allé outre-atlantique, et je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec un ricain. Je crois que bloodfrenchie est de là-bas, si tu pouvais nous éclairer...
Pour le bouquin Mike Contre-Attaque, je l'ai lu il y a un moment, et c'est même ambiance. Je le conseille. Pour découvrir un peu l'ambiance de travail dans la sphère Bush, c'est sympa. Mais c'est comme le film, ça fait peur pour l'avenir de la planète, et de nous en fait.
Bon, après on peut dire que Moore n'est peut être pas hyper objectif non plus, mais bon...
Sinon pour télécharger the big one et roger and me, c'est très galère. J'ai pô réussi. Et je te laisse imaginer ce que tu trouve sur kazaa quand tu tapes "the big one".
ps : désolé pour vendredi dernier, j'ai passé la semaine à paris, je viens de rentrer, ils sont tous fous là-bas. Par contre la semaine prochaine je suis à lyon normalement, à part mardi. Voilou, je t'appelle de toute façon...
inscrit le 25/11/02
1821 messages