"Merde"
D'ailleurs combien de futurs bacheliers se sont faits emmerdés par la télé, ac les questions bidons du genre "alors demain c la philo, comment t'abordes l'épreuv?"? M6 est venu ce matin ds mon bahut et ns ont filmé en train de bosser... Dc on a du s'y mettre
voili voilou, c pas tout ça, ms M....
sophie
"Faut que ça marche, faut qu'ça..."
-ScaN-
ps: merde pr la philo ce matin... (en L, coef 7 !!)
josèphe: Alors le concours ACCES, ça a donné quoi les résultats??? moi je les ai eu vendredi
Sinon, admisssible ESSCA et IESEG
à partir du 19 juin je fais le tour de france (en fit juste le nord) jusqu'au 27 rien que pr ces put.... d'oraux
et toi Paquito?
Sinon, admisssible ESSCA et IESEG
à partir du 19 juin je fais le tour de france (en fit juste le nord) jusqu'au 27 rien que pr ces put.... d'oraux
et toi Paquito?
La thése, c'est oui, car vous savez tous pourquoi
L'antithèse, c'est tout les soir au journal avec quelques ministres et beaucoup de fonctionnaire. Depuis peu, il y a dialogue, mais pourtant, on se rapproche pas de la vérité!! Puis en exemple d'actualité, il y avait la guerre du golfe II, il y a eu beaucoup de dialogue entre les pro US et les anti US, et pourtant, tout a fini en pur mensonge.
Vous voyez, c'était LE sujet à prendre
Ouarf!!
Content de ne plus avoir à revivre ca!
Tenez bon les gars (zé les filles), vos vacances approche!
- La vérité dépend-elle de nous ?
- Prendre conscience de soi est-ce devenir étranger à soi ?
- Texte de Kant.
J'ai pris le texte, comme d'hab !
Sinon, mis à part le sujet que j'ai pris, je dois reconnaitre que les autres n'étaient pas faciles, le texte de Schopenhauer des ES était vraiment complexe et "Pourquoi sommes-nous sensibles à la beauté", ça partait trop dans le beau artistique....
sinon, le sujet du beau, c'était le plus difficile selon moi, à moins que ce soit celui qui demandait le plus de réflexion
J'ai eu le malheur de regarder les corrigés de philo, bon ça veut rien dire mais ceux qui ont fait les corrigés se sont bien explosés le cerveau, encore plus que nous...
inscrit le 19/05/03
1259 messages