Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Il y'a le premier album,celui-là(qui était trés bien,j'ai trouvé )

Et le deuxieme,qui doit sortir,j'aimerai savoir quand,si vous avez des liens aussi sur cet album,enfin si vous savez des trucs,ça m'interesse...

Merci!

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
eh eh excellent groupe qu'enhancer.
Effectivement nouvel album, Street Trash sorti depuis debut septembre, une tournée en france a partir de octobre, bref que du bon.

Sauf que, car je pose un bémol, pas aussi bon album que je l'esperais, bon ok au niveau de la recherche de sons ya du travail, peut etre trop, mais je le trouve bie moins puissant au niveau des lyrics que 'et le monde sera meilleur',le succès peut etre.
Le dernier Wunjo est bien meilleur...

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Dans le même style, je vous conseille infiniment un collectif toulousain assez conceptuel: [g]Psykup[/b]
je n'ai jamais vu une zouse aussi folle, ça change tout le temps de rythme et ça rend trop bien. A écouter de toute urgence!
www.psykup.com
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ah ba ca fait plezir de voir des gens kécoute de la bonne musik par contre c c pa trop tot pour enhancer il devait sortir courant mars 2003 avec wunjo vive les retard et psykup c comment
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass