Dura lex, sed lex
Reconnaissez que je vous ai réveillé non?
P
Dura lex, sed lex
Reconnaissez que je vous ai réveillé non?
P
Je me demande même, et G pourra le vérifier si JMF et lui ne sont pas la même personne et ne nous font pas une blague !
On aura bien rigolé surtout pour mon retour après 3 mois de convalescence.
D'ailleurs skiator, j'ai une petite proposition pour toi...
De quel milieu tu parles Skiator ?
Quelle est ta définition de ce milieu?
Quels sont les critères objectifs pour y rentrer, pour y sortir, pour ne pas y rentrer ?
Qui décide de ces critères ?
Qui, qui, qui, sont les snorky, qui, qui, qui, mais qui ?
Sur ton intervention, que je trouve nulle et déplacée, que tu soit une brutasse ou non, je ne vois pas ou tu veux en venir.
Par contre le citations latines, j'aime bien
tu reliras la charte que tu as vraiment acceptée en t'inscrivant (si si, /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree) et tu verras que l'ortographe est notée. C'est pas une obligation, on demande juste un petit effort, quand tu emploies un mot que tu ne connais pas par exemple, et peut être que grâce à skipass tu pourras dire "en plus d'être beau, une brute en ski et en canyon, je suis aussi vachti fort en ortographe"
je ne veux pas t'accabler, comprenons-nous bien, mais juste t'informer avec le même ton que tu emploies à l'encontre des 7300 potentiels lecteurs de ce que tu écris.
enfin, je veux croire que le calme, le respect et la sobrièté peuvent règner dans cette discussion.
youpi
le mec il veut pas trouver des copains pour rider, il veut juste foutre le souk !! ca marche pas mal remarque ((-:
soyons philosophes ... paix mes freres (oula j'vais me coucher, j'ai pété les durites)
inscrit le 09/09/03
7797 messages