RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Alors, le sujet c'est pas moi, c'est la nouvelle génération par rapport à l'ancienne. (Plus de 30 ans) Par contre, ce n'est pas bo de relever ni le physique ni les fautes car moi je pensais qu'il n'y avait pas d'ortographe sur le forum? Ok, je ferais attention à mes fautes de frappe. Bien que je ne pense pas être le pire. Bon alors ce débat?

Dura lex, sed lex

Reconnaissez que je vous ai réveillé non?

P

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
on peut se tutoyer Skiator ?
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Au moins pour ça ! c'est vrai !

Les braises sont rougeoyantes !!!

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
moi qui pensais que tu étais avocat (enfin selon ton post).

Je me demande même, et G pourra le vérifier si JMF et lui ne sont pas la même personne et ne nous font pas une blague !

On aura bien rigolé surtout pour mon retour après 3 mois de convalescence.

D'ailleurs skiator, j'ai une petite proposition pour toi...

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Ben mes questions sont toujours les mêmes et tu n'y as toujours pas répondu (sauf la dernière hein )
Tu parles de choses sans les définir...

De quel milieu tu parles Skiator ?
Quelle est ta définition de ce milieu?
Quels sont les critères objectifs pour y rentrer, pour y sortir, pour ne pas y rentrer ?
Qui décide de ces critères ?
Qui, qui, qui, sont les snorky, qui, qui, qui, mais qui ?

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Parce que tu crois qu'il va y répondre ?
dans les forums il y'a toujours des gens qui s'inventent des vies.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
je me sens coupable, je ne sais pas si je ne viens pas de faire une des fameuses et honteuses "fautes de modération" à cause de toi, m'enfin, pas grave, je survivrais malgré mon physique désavantageux et mon niveau de ski déplorable.

Sur ton intervention, que je trouve nulle et déplacée, que tu soit une brutasse ou non, je ne vois pas ou tu veux en venir.
Par contre le citations latines, j'aime bien

tu reliras la charte que tu as vraiment acceptée en t'inscrivant (si si, /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree) et tu verras que l'ortographe est notée. C'est pas une obligation, on demande juste un petit effort, quand tu emploies un mot que tu ne connais pas par exemple, et peut être que grâce à skipass tu pourras dire "en plus d'être beau, une brute en ski et en canyon, je suis aussi vachti fort en ortographe"

je ne veux pas t'accabler, comprenons-nous bien, mais juste t'informer avec le même ton que tu emploies à l'encontre des 7300 potentiels lecteurs de ce que tu écris.

enfin, je veux croire que le calme, le respect et la sobrièté peuvent règner dans cette discussion.

youpi

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bah y en a aussi qui ne s'inventent pas des vies mais qui sont pas tres doués pour en parler, meme carrement pas doués !! (-:

le mec il veut pas trouver des copains pour rider, il veut juste foutre le souk !! ca marche pas mal remarque ((-:

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
calim : oui mais ca marche un moment tant que les interlocuteurs s'amusent. Mais ce soir, tout le monde aura retrouvé son petit monde et lui, seuk devant son écran, ne pourra que constater l'indifférence des autres et, tel un caramailiste, il se masturbera seul devant, non sa poupée gonflable, mais devant sa paire de ski des années yéyé.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
giuliano : ne faisons pas comme lui s'il te plait , respecte le et dis toi que lui aussi il peut avoir une vraie vie, et que le forum n'est qu'un passe temps en attendant la neige (-:

soyons philosophes ... paix mes freres (oula j'vais me coucher, j'ai pété les durites)

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
quote:

enfin, je veux croire que le calme, le respect et la sobrièté peuvent règner dans cette discussion.

ah, ben non.

Au fait, JMF/skiator, sois un peu plus malin la prochaine fois, ça t'évitera le ridicule d'être démasqué.