east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Il me semble t'avoir vu trainer sur le forum ski y'a pas longtemps alors je me demande ce que tu deviens!

Il me semble avoir entendu parler d'une vidéo à une époque, et peut-être bien d'un nouveau groupe ou quelque chose comme ça non???

Alors, quid de tout cela???
(Ca ne me parait pas très funky cette attitude )

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Quand on est cultivé on dit Nutella...
Bon Ok, je re-sors
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Salut ours de l'est. quoi de neuf ?
Ca fait un bail.
J'étais hospitalisé suite à un accident de moto (la merde quoi !) et je ne pouvais plus poster !
Bon, c'est réglé, en décembre, je resors mes planches (pour novembre, ce sera encore un peu tôt).
Et toi, tes vacances d'ecarisseur en Belgique ?
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Sympatoches, à 15min de Maastricht ça aide à passer le temps. Et puis j'ai fait un mois de comptabilité sur Nancy en Août alors j'ai pu remanger correctement la deuxième moitié de l'été.
Et toi, t'es bien remis??? Tu t'étais fait très mal ou ça allait???
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
fracture du fémur hospitalisation et opération (enclouage). Ma fiancée a eu des dermo-abbrasions et doit faire de la rééducation.

Je prends encore des médocs mais là ca va mieux : je fais de la muscu et normalement ca ira mieux dans 1 mois.

Je fais de la moto depuis toujours mais là je la vends : je suis écoeuré surtout que je roulais pas vite (le bitume était fondu).

Content d'avoir de tes nouvelles, mon ours de l'est !

east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Moi aussi ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, alors une bonne grosse léchouille d'ours à vous deux pour vous souhaiter un bon rétablissement. Je connais bien le kiné et la muscu (LCA deux fois) alors bon courage et j'espère que tu pourras profiter de la poudre cette année.
Et avec 6 mois de muscu t'auras des cannes de feu pour tout déchirer.
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Merci mon gros nounours !
Je serai en forme pour cet hiver.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass