guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Les projections publiques auront lieu les 18 & 19 septembre à Saint-Hilaire du Touvet à partir de 20h

PROGRAMME

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c'est aussi la coupe Icare en meme temps (tant qu'a faire (-: )
aloone
aloone

inscrit le 21/08/03
48 messages
Comme tu dis, c'est aussi la coupe Icare!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
les films a l'affiche sont terribles ... !
http://www.coupe-icare.org/le-festival-films.php

j'aimerai bien voir entre autres :

ADRENALIN HUNTERS IN NAMIBIA
France – 13’
Réalisateur : Dominique Janiszewski
Producteur et distributeur : Ride the planets
Commentaires : langue française
L’équipe Ride the Planets poursuit sa chasse aux plus beaux sites du monde et nous entraîne dans le désert de Namibie. Après avoir ridé chacun leur élément, trois surfers, trois kitesurfers, trois freeflyers, deux musiciens se retrouvent sur les pentes des plus hautes dunes du monde.

1st BASE – ANGELS OF GRAVITY
Allemagne – 7.5mn
Réalisateur : Georg Dehghan et Terje Halvorsen
Producteur : Georg Dehghan / Moving Adventures Media Gmbh
Le base-jumper norvégien André Bach et ses amis recherchent les points les plus extrêmes pour s’élancer en base-jump et nous entraine dans d’ahurissantes expériences de haute gravité à travers la Norvège, la Chine, la France et les USA.

PARAKITE AU MAROC
France - 15mn
Réalisateurs, producteurs et distributeurs : Christophe et Alexandra Beille
Commentaires : langue française
Première réalisation
Parapente au cœur de l’Atlas marocain et kitesurf dans la baie de Mogador, à Essaouira.

FLARE THE ALPS
France - 13mn
Réalisateur : Dominique Janiszewski
Producteur et distributeur : Ride the planets
Commentaires : langue française Le team Soul Flyers s’est rendu dans la station suisse de Verbier pour effectuer des vols rasants en combinaison ailée avec Loïc Jean-Albert, Val Montant, Claud Remide, Stephane Zunino

(c'est de la que vient l'extrait de video que j'avais posté il y a qq temps ... /ubbvf/Forum25/HTML/000203.html

)

RIDING THE WIND
Allemagne – 5’
Réalisateur : Hans Bausenwein
Producteur : Alex Kaiser
Commentaires : langue suisse-allemand
Les deux pilotes du Red Bull Acroteam, Mad Mike Küng et Dominik Steffen, sont allés sur l’île de Fuerte Ventura en décembre 2002 pour se livrer à une curieuse danse entre vent et concrétions volcaniques

OZONE WINTER 2003
France – 8’
Réalisateur : Laurent CAZALES
Producteur : Semnoz Kite Surfing
Distributeur : Ozone
Performances des riders du Team Ozone durant les étapes de Kite Surfing Winter Tour 2003 au Col du Lautaret, au Semnoz, en Norvège et sur le lac de Silvaplana en Suisse.

ELEMENTS
Espagne – 8’30
Réalisateur : Raul Rodriguez
Producteur et distributeur : Safety Acro Team
Commentaires : langue anglaise
Raoul Rodriguez explore une nouvelle manière de voler à mi-chemin entre le parapente et la traction en kite, laissant entrevoir de nouvelles possibilités.

PLANET AIR
Suisse – 5’
Réalisateur : Richard Schwarz
Producteur : Stephane Fardel
Distributeur : Babylon S.L.
Commentaires : langue anglaise
Le team Babylon se lance dans les pentes enneigées de Val Fréjus sous des parachutes de 9m2.

bon en fait j'arrete la car sinon je vais tous les mettre ils ont l'air tous excellents

Ps: dans FLYING BABOUCHES il y a lapinou qui joue :

Bénéficiant de la bourse des défis jeunes, ces trois pilotes de Saint Hilaire sont allés sur la côte sud marocaine pour tourner une comédie acrobatique pleine de wagas et d’humour.
Lapinou est dans la mouise ! Dans moins d’une semaine, il reçoit le roi du Maroc pour ...

bon alors question : qq'un y va demain soir et vendredi soir ?

(bon y a un pot 1900 prevu je crois mais bon on n'a pas l'occaze de voir ce genre de film toutes les semaines alors que le 1900 ... )

Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Oui, il y a une grosse motivation de mon coté. Il ne manque plus que madame à motiver et ca sera bon ))))
Petit détail : c'est gratuit il me semble, mais je n'en trouve pas la confirmation sur le site web (ou alors je suis trop endormi pour bien chercher... )
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pareil pas trouvé plus d'infos a ce sujet ... sauf que c'est payant samedi pour la soirée de gala avec présentation des films primés ...
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Bon, et bien visiblement c'est foutu pour moi ce soir. Madame ne veut pas aller voir ca... bouhouhouhouh
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
j'ai appelé ...
bon finallement c'est 6 euros par soir ... ou 15 euros pour les 3 soirs avec l'entrée salon samedi dimanche ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass