tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Voilà, j'ai un couple d'amis qui possède un chien, mais celui-ci a disparu depuis mercredi dernier.Je sais que ça peut faire rire, mais bon, il y a des personnes très attachées à leur animal, c'est comme ça;
C'est un labrador croisé avec un huskie, ce qui lui donne un museau assez fin, il est de couleur beige et est adorable car il n'aboie jamais, c'est une vrai douceur.
Mes amis habitent à Eybens à côté de Grenoble et lancent un appel pour tenter de le retrouver.Il porte un collier avec leur numéro de téléphone.
Merci de me le signaler si vous auriez peut-être aperçu un chient errant vers ches vous ressemblant à cette description.

Blagues douteuses s'abstenir...

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Dis leur qu'ils faut qu'ils appellent les centres pour animaux même loin d'eybens. Certaine personne garde le chien et le signal a un centre près de chez eux, cela évite à l'animal d'être piqué dans le délai légal.
Un ami de corenc à retrouver son chien au versoud!!
Souhaite leur bonne chance
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Euhhh chuis a peu près sur de l'avoir croisé ce matin en roller!
Si je me souviens bien, il était vers l'arret de tram La Bruyère et il remontait vers le centre ville... malheureusement je ne peux pas en dire bcp lpus, si ce n'est que personne ne semblait essayer de le suivre, donc il devrait etre dans le coin, enfin je pense...
J'espere qu'ils vont arriver à le retrouver, paske c'est triste un chien disparu....
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
de plus il y a a la S.P.A des fichiers mis a jour. ce qui pourrait enormement les aider c'est qu'il soit tatoué car meme si il est trouver chez les " hommes en bleu avec des kepis tres moches" ils ont pour consigne de rechercher les proprietaires via le tatouage... de plus il n'y a rien de con a etre attache a un animal. et si tu est pris par la grande blanche, qui a le plus de chance de te trouver?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass