Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
5, rue Louis Vidal à Grenoble.
bon aux grands maux, les grands remèdes :
Je paye un coup à celui qui se dénonce!
On à la Clio Chipie bleu marine qui est juste à côté, avec les froufrous du mariage accrochés de partout )))

Frédéri

Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
Evidemment j'ai déjà payé un pot pour le mariage à midi, donc svp excusez mes fautes de frappe
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
T'as qu'a lui mettre un chtit mot sur le pare-brise... Tu verras bien s'il te répond sur le forum!

(M'enfin, je persiste en disant qu'il s'agit peut-être bien de Champlo...)

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
je pense aussi que cette tautomobile peut etre celle de champlo...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Il faudrait prévoir des stickers "spécial tuture" avec un emplacement pour inscrire son pseudo...
Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
Ouais, le pb c'est que si c'est juste un type qui a mis l'autocollant pour faire joli, je suis pas près de le trouver sur le forum
Pis ma femme veut pas que je mette un sticker sur la notre
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Bien vu Angel, c'est bien la mienne. Frederi, la 206, c'est celle de mon job, scuz de ne pas avoir répondu, j n'avais même pas vu le premier message, bcp de déplacement en ce moment. Je suis au 3 Rue Vidal, appart N°3, 3ème étage.
On pourra prévoir un apéro chez moi un de ces 4 sitôt rangé mon mètre-cube de bordel et de repassage. Hé oui, j'ai une copine indigne, même pas elle a fait mon repassage ce WE [NON STOP, PAS LA BARRE A MINE...]

Si c'est moi qui te met plein de stickers une nuit, elle pourra rien dire ta femme???

Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
Ben c'est le même pb chez moi
Entre le déménagement début aout et le mariage, j'en suis encore à monter les meubles
Mais bon, en principe d'ici ce soir on a aura une table et des chaises, et d'ici la fin de la semaine l'appart sera rangé et habitable, donc on pourra se faire nu tit apero
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Si t'as besoin d'un coup de main pr monter tes meubles, viens frapper à ma porte, suis là ce soir et cela me donnera un excuse pr ne pas attaquer l'ascension du Mont Repassage, juste un dessus du terrible cny "La Serpe Y Hier"
Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
arf
Moi ca va encore, jusqu'ici ma moitié était en vacances et on avait souvent du monde à la maison, du coup elle passait le ballaile t tout et tout, mais je crois que je vais pas tarder à avoir droit au repassage aussi
Encore que, tant que les meubles ne sont pas montés je peux être à peu près tranquille
Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
Bon, ben finalement j'ai été pas mal occupé hier soir
Vers 22h je me suis dit qu'il était un peu tard pour un apero
Enfin si tu veux passer, on est tjrs là la semaine, ou preske
Ah j'oubliais, on est au RDC droite du 5 rue Louis Vidal
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Nan, elle n'en a pas car l'alarme couterai + chéro que la bagnole... Pis en plus elle pue grave à cause du canyon,, j'arrive jamais à la faire sécher, même moi, je commence à en avoir marre. Tellement hulide cette caisse qu'une ceinture a rouillée, si si...

Frediri --> Sitôt que mes déplacements se calment un peu, je passe, p't'être la semaine prochaine...

a+

Frederi
Frederi
inscrit le 04/09/00
831 messages
Manu : tu veux la voler? :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass