saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Je cherche un bassiste rock/hardcore de bon niveau sur Grenoble, pour un groupe de rock français (projet sérieux, scène + album)... On a un local, du matos, un album (et plus) maquetté, des morceaux qui tournent en répète, il nous manque qu'un musicien qui saura refaire (entièrement) les lignes de basses existantes et apporter quelque chose au groupe...
Donc si tu as le profil, ou que tu connais quelqu'un qui l'a, tu peux me joindre sur saimonn-itwt@ifrance.com
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
lol
Je cherchais des annonces de groupes qui cherchaient des abssistes dans les Alpes et j'étais tombé sur CCC.
Ca m'aurait bein botté car je viens de lacher mon groupe (après la sortie du premier album, coup dur!).
Le problème est que je ne suis pas trop dispo avant trois mois (je retourne à Brest en Nov et Dec) et après, je serai bien resté sur Embrun, mais y'a rien de sûr (gitan lifestyle!).

Parles moi un peu de CCC. Vous en êtes où ? Vos démarches ont porté leurs fruits ? Vous avez un press-book ? Un techno son ? Un local de répète ? De bons contacts pour d'éventuelles dates ?

saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
On a qu'a continuer par mail... je t'avais d'ailleurs envoyé un mail sur ton adresse sur yahoo.fr
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Bon, personne d'autre alors ? pfff... c'te denrée rare !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
dommage que je ne joue pas de la basse ...

et au niveau des Mjc t'as pas espoir ?

saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Ouais il faut qu'on voit tout ça, maintenant que c'est la rentrée... ya les ecoles de musiques, le conservatore, les facs... mais bon, on aimerait trouver un musicien qui sera là toute l'année, pas un qui va partir tout l'été prochain...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
L'ours c'est un master bassiste, je vous le conseille
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Ouais mais il est pas dispo
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Toujours en recherche ?

J'en ai parlé à un copain bassiste samedi soir : il navigue habituellement entre groupes rock et jazz.

Si j'ai bien compris il devrait savoir cette semaine si l'arrêt de l'un de ses groupes se confirme.

Dans ce cas il serait sans doute un peu plus libre pour envisager un nouvel exercice de son doigté ...

Je lui téléphone pour lui laisser ton email.

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
c'est lourd mais ca me fait rire. Désolé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass