Simplement, est-ce que quelqu'un sait si je peux y travailler qu'une semaine ou deux(cours obligent)et est-ce que se sera autre chose que s'occuper des enfants qu'en ils rentrent du ski c'est à dire être avec eux sur les pistes?
merci
Simplement, est-ce que quelqu'un sait si je peux y travailler qu'une semaine ou deux(cours obligent)et est-ce que se sera autre chose que s'occuper des enfants qu'en ils rentrent du ski c'est à dire être avec eux sur les pistes?
merci
Tu pourras skier de temps en temps avec un groupe d'adultes mais en tant que stagiaire.
Par-contre, ça t'offre quelques jours de ski gratos.
Si tu veux encadrer des jeunes en ski, essaye de te trouver une colo à l'étranger.
Pour répondre un petit peu plus à ta question en ce qui concerne le fait que tu puisses travailler ou non avec l'UCPA avec ta qualif pendant les vacances scolaires, c'est possibles mais renseigne toi au plus vite pour déposer une candidture, et un conseil ne postule pas juste pour février, demande aussi noël et avril, faire une "saison" de cette manière avec eux te facilitera la tâche pour les années à suivre.
Voila si je peux vous renseignez d'avantage sur le sujet ou autre hésitez pas!
chao
Approfondissement Séjour à la neige :
Lieu : Les Arcs
Dates : Du 21 au 27 déc 2003
Tarif tout compris : 500 € €
Remarques : Evoluer aisément sur tous types de terrains et de neige, avoir si possible une pratique mixte ski et snowboard.
Lieu : Serre Chevalier
Dates : Du 11 au 17 avril 2004
Remarques : Evoluer aisément sur tous types de terrains et de neige, avoir si possible une pratique mixte ski et
Approfondissement Séjour à la neige :
Lieu : Les Arcs
Dates : Du 18 au 24 avril 2004
Remarques : Evoluer aisément sur tous types de terrains et de neige, avoir si possible une pratique mixte ski et
il faut biensur que tu ais ton base.
chao