crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
bonjour a tous
je voulais savoir, y a-t-il un moyen de mettre une photo que j'ai sur mon ordi sur skipass, sans a avoir au prealable a mettre ma photo en ligne sur un site du genre yahoo ou autre place ou l'on peut mettre nos images ou il faut absolument le faire.

merci d'avance

il me semble que j'avais entendu parler ya pas longtemps sur skipass d'un programme qui etais entrain de se mettre au point pour quelque chose du genre, non!!!!

c-r

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Tu dois obligatoirement la mettre sur le web,sauf si tu prefere ouvrir une partie de ton ordi a tous les gens du web,pour qu'ils viennent voir cette image... et le reste.C'est tout a fait faisable mais un brin compliqué, et pas toujours sécurit.
d'apres ce que j'ai compris, le programme sert juste a redimmensionner et a envoyé direcetement et automatiquement ton image.. sur un compte internet.
donc, la soluce la plus simple et la plus rapide reste lycos.

A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass