A suivre donc...
PS : ce que j'attends le plus, c'est le reportage sur ces fantastiques loutres...
PS : ce que j'attends le plus, c'est le reportage sur ces fantastiques loutres...
Je finnis de poster sur skipass puis je prends une douche et zou devant la téloche
(et son collegue de dire 'pas si pres nicolas tourne a gauche'
bon moi je dis ca j'aurais surement pas fait trop le fier non plus la bas dessous ...)
(enorme potentiel de snowkite sur les glaciers la bas !!! )
Seul hic : ca me déprime parce que nous sommes en train de tout foutre en l'air. Les Orques commencent à bouffer les loutres parce que il y a moins de phoque à cause de la hausse des températures...il y a moins de saumons...Ca peut faire sourire, mais c'est grave quand même.
Pour finir, eh ben c'est mignon les loutres !
Je me suis bien poilé quand il a mangé un bout d'algue et qu'il savait pas où le recracher, jetant des petits coups d'oeil à la caméra des fois que le type se serait mis à filmer les oiseaux, une série de jolies grimaces Monsieur Hulot.
Un autre truc chelou c'est pour l'ascension du volcan. Il y avait clairement un hélico dans le coup et ils insitaient lourdement pour nous faire comprendre que l'ascension avait durée 10 heures et alors que penser du type qui s'ai tapé l'ascension caméra à l'épaule (sans doute un sherpa). Mais bon je suis peut être trop méfiant avec Channel Bouyghe.
Ca m'a un peu fait flippé cette émission.
Car moins de saumons (d'ailleur ils avaient pas une belle geule à la fin mais par contre ils avaient de ces couleurs ) = moins de bouffe pour les ours = moin de graisse pour supporter l'hiver
Puis les pauvres louttres qui se font bouffer par les orques, qui se prennent dans les filets, qui ont subi le massacre des russes, qui ont subi la marée noir
Et si vous avez bien écouté ce que a dit Nicolas , les louttres mangent les oursins qui mangent et détruisent des algues éssentielles à la vie soumarine, sans les louttres , y'aurait plus d'algues et la faune soumarine mourerait près de l'Alaska. Et encore un
C'est vrai que tous les
hushuayas sont vraiment de belles émissions.
comme d'habititude : images magnifique, féérique ...
je crois quand dire plus n'est pas nécessaire car tout lemonde a du apprécier cette émission (si ce n'est pas le cas, alors vous êtes vraiment compliqué !! mdr !! )
je trouve aussi que les loutres ressemblent à des marmottes ! j'ai fait la même réflexion quand j'ai regardé ce reportage !
cette émission a RE-montré une fois de plus, la connerie humaine ! c'est lamantable d'en arriver là !!!
FAUT PRESERVER NOTRE PLANETE ET NOTRE MONTAGNE !!!
sniffff !
Peut-être faut-il une bonne bande passante, mais ça a l'air plutôt correct.
inscrit le 24/11/01
3072 messages