rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
pvz vs me dire ce ke vs pensez du dvd de sth morrison?
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
On en discutait hier soir, et on m'a dit qu'il était décevant....mais je l'ai pas vu, donc...??? Mais bon, la bande annonce déchire donc, j'hésite. Parait que c'est beaucoups d'extraits de ski movie I, II, et III.
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Perso, je l'ai !!
Je le revends pour 25 euros avec le port !
Mail à gvissy@club-internet.fr
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ouai, mais ça ne nous dit pas si il est chouette ou pas?! Quoique si tu le revends.... c'est mauvais signe?!
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Beaucoups d'interview, revue générale de la carrière de Morrisson, des images des années 70 à SMIII mais en trop petit nombre à mon goût...
Bref intéressaant mais sans plus.
Réflexion perso: très très décevant!
(mais c'est bon de voir par où est passé Seth M.)
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Non, je pense qu'il faut le voir puis le vendre, car il est intéressant mais pas primordial dans une bonne vidéothèque de skieur !
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Napa > Tu fais de la politique ?????
Non , jolie langue de bois...

Sinon c'est vrai la bande annonce est alléchante quand meme, Seth et sa combine violette flashy ça tapê !!!!!

rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
Je crois ke je vé opter pour la trilogie ski movie pour 15 euros de plus chez xtreme video.merci des conseils
rootsrider
rootsrider

inscrit le 26/09/03
87 messages
Je crois ke je vé opter pour la trilogie ski movie pour 15 euros de plus chez xtreme video.merci des conseils
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Napa, je me demandais si tu voulais pas me le louer??? Je suis sérieux, je le garde une petite semaine et pis voilou. Uriage - Claix, c'est pas trop loin...
Et comme ça, si ça intéresse d'autres skipasseurs, on se fait une soirée "seth morrison" chez l'un ou l'autre....Nan?
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Si pourquoi pas, je peux te le laisser une semaine, mais attention, si je le fais je le fais qu'une fois, car je veux pas me prendre la tête avec de la loc ou autres, donc je te le laisse, tu le mates avec tes potes et puis voilà ...
(je n'ai pas le temps d'organiser une soirée ni d'y venir d'ailleurs )

Par contre,je ne le fais qu'une seule fois donc pas d'autres demandes, merci !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass