bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
j'ai presque honte de poster un tel message, mais bon, que le proprietaire se denonce! j'savais meme pas que ca existait le departement 80

j'ai aussi vu un punto grise en 38 et une voiture en 04 tellement vieille que je connais pas le modele...journee faste!

Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Personne veux se motiver pour faire une base mysql. On chaque skipasseur entre son pseudo/modèle de voiture/couleur etc...
luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Et oui qu'on se le dise, le 80 existe bien!!Il s'agit du plat pays: le département de la Somme qui se trouve en Picardie pour info...entre Lille et Paris grosso modo.
Alors forcément ça peut surprendre une bagnole avec une telle immatriculation et un cul si joliment mis en valeur...
Mais tu sais quand on n'a pas la montagne chez soi, et bien on vient à elle!(et le ski à Noeuds les Mines c rigolo mais bon)
Enfin voilà Béa tu as ta réponse.
Maintenant que je suis démasqué, tu sais où me trouver...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
incroyable, je croyais pourtant que j'étais le seul à avoir l'autocollant dans le département, sur mon Opel Vectra

à mon avis, ce doit être un exilé !

qu'il se dénonce tout de suite, ou je le renie !

luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Yes!! un petit gars de la banlieue de Corbie!! Qui l'eu cru
Tu m'étonnes que je me suis exilé, depuis le temps que je voulais me tirer, et bien c'est fait depuis maintenant un peu plus de 2ans. J'ai bouclé mes études sur Chambé et maintenant je vis à Grenoble depuis le mois dernier.
Et toi toujours coincé près de chez Friskies ou bien??...
Respect
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
pas près de chez Friskies, carrément à l'intérieur !
il faut bien quelqu'un pour s'occuper des petites bêtes ....
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
ça me rassure de voir qu'il y a une vie après la Somme!

J'espere que tu t'en sortiras aussi DuboisP

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
ce n'est pas si dramatique que ça la Somme.
bon d'accord c'est plat.
mon problème principal est que j'aurais du mal à trouver un boulot d'informaticien dans les Alpes, aussi bien payé, sans chefs, sans trop de stress... et puis quelques contraintes familiales aussi.

bref, tant que je n'ai pas gagné la cagnotte au Loto... , il faudra que je me contente de 1 à 2 semaines de ski par an, plus la montagne l'été, et les photos de Béa ...

luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Pierre, une pensée pour toi, et dis toi que je continuerai à représenter au mieux notre petit coin de picardie comme il se doit au nom des gars du plat pays!!..
Et au fait Béa je t'assure que d'être de là-haut n'est pas une tare, il y a de la vie aussi près de la mer du Nord...
Enjoy
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
de plus la somme n'est pas si mal car je connait superbien l'usine bonduelle avec ses p'tits lapins et surtout son centre para... euh sorti de cela ça bouge un peu?
luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Et comment!!!
La fiesta c'est une institution là-haut, et plus tu te rapproches de Lille et pire c'est..
Pierre au fait, salut Dimitri (électricien) c'est un pote(on est du même bled! et ceux qui me connaissent(j'ai bossé en intérim plusieurs été de suite chez eux : parce que le matos et les allers-retours fréquents pour aller rider ça coûtait pas mal de pognon!!...)
ça fait plaisir un petit air du pays sur Skipass! et puis la saison arrivant à grands pas, je suis pas prêt de remonter.
Bye, et courage
Enjoy

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass