vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Puisque que tout le monde propose son pot, c'est à mon tour !
Donc, tournée générale à quiconque passe par Richards Bay (South Africa) dans les deux semaines à venir ! (ca va pas me couter cher cette histoire...)
J'compte bien etre des votres pour le Mondial... Si j'ai autant de succés ici qu'a un pot Aixois (sic!), j'me rattraperai aux 2A !

PS: Ici ils soldent les affairent d'hiver tout juste sorties en France... Ca à qd même du bon l'hémisphère sud ! )

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
tu pars quand et tu passe par ou, parce tant qu'on y est on peut se faire un pot dans une zone de transit international d'un aeroport.
Ca serait enorme!
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Ca serait effectivement assez marrant; le 1er pot ITWT organisé dans un aéroport international !
J'ai une escale à Johannesburg de 17h15 à 20h45 le vendredi 17 oct, et une escale à Madrid de 6h50 à 10h00 le samedi 18 oct.
Messieurs, verifiez vos plans de vol, et rendez vous à la buvette !
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Tu as pris tes skis ? Il y a une station de ski au Lesotho qui parait ambitieuse: canons a neige et tout meme si le denivelé est assez faible (300 m ?), pas mal de pistes, ecole de skis, etc... Malheureusement je ne me rappelle plus le nom ni leur adresse internet. Tu as testé ?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Si j'ai autant de succés ici qu'a un pot Aixois
Moarff! T'as toutes tes chances

Finalement c'est cool que tu puisses venir au Mondial, t'auras de quoi te rattraper, y'a pas de souci!!!

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
J'serai bien venue a ton pot vince, mais j'peux pas j'ai piscine !
bon on se retrouve a aix le 18 ou le 19 octobre ? (-;
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass