Pour ceux qui n'ont pas envie d'ouvrir le lien, je résume: début décembre, au stade de france, une piste en vraie neige va être faite + mur d'escalade + patinoire + via ferrata...
Pour ceux qui n'ont pas envie d'ouvrir le lien, je résume: début décembre, au stade de france, une piste en vraie neige va être faite + mur d'escalade + patinoire + via ferrata...
N'empêche c'est bien pour les gens qui n'ont pas la chance de partir comme nous à la montagne dès que l'appel de la poudreuse nous appele.
Alors moi je trouve que c'est une très bonne idée (même si je préferes aussi aller à la neige )
mais je suis toute à fait pour ! c'est une très bonne idée ! mais ça peut aussi être un bon moyen pour se remettre en jambe ! mdr !
(hmpfff et puis zut...MONTMARTRE!!!!!!!)
Ouais je le sais que chuis un c**
sinon, pour le prix de cette pub ... je n'ose même pas l'imaginer ! je me demande aussi à combien s'élève l'entrée pour alle skier ! et je na sais pas pendant combien de temps on peut rester dans le stade et su la piste ! ça doit pas être beaucoup !
Mais ne vous inquiètez pas! Oui, on verra un jour des skipasseurs dans le métro, avec gants, masques, bonnet... les chaussures de ski aux pieds et les ski sur l'épaule! Direction montm******* ... puis dévaler ces pentes de folie dans une poudreuse comme on a jamais vu.... Une chose est sûre, c'est qu'il faudra se méfier des paparazi venu tout droit du japon...
Des avis ??
inscrit le 27/11/02
1171 messages