Sans commentaires
Aller Adieuuuuuuu
/ubbvf/Forum25/HTML/000786-3.html
Aller Adieuuuuuu
quote:
(imspiration l'affiche de la shallow mania...)
Alors si vous l'avez pris comme une tentative de vous avoir j'en suis bien desolé mais c'etait loin d'etre le but pour moi...
Alors meaculpa, j'aurait peut etre du le preciser je l'avoue...
Je trouve que tes logos a toi oakley (tien toi aussi ca arrive de chercher l'inspiration, meme pour ton pseudo...)sont franchement mieux que les miens, mais tu a un meilleur matos que moi alors il faut pas t'enerver comme ca il n'y a pas de quoi...
Tu a essayer de faire de logos dans l'esprit actuel et moi j'ai voulu changer completement, c'etait un jeu et pas un concours... Tu l'a malheureusement certainement pris trop au serieux dommage...
En tout cas moi je me suis bien ammuser....
rider d'huez
Membre Envoyé 09 Octobre 2003 16:19
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai juste une question , mes logos comme c'est moi qui les est fait, j'ai le droit de faire un ou deux t shirt pour moi ???
Et le Oakley c'est mes potes qui ont trouvé....
Trop pris au sérieux mort de rire... si tu retournes voir le different sujet tu veras si je me suis pris au sérieux..
Mais bon je ne suis pas sur Skipass pour me prendre la tête sinon les commentaires j'en aurai fait lors de l'ouverture de ce sujet, j'ai passé l'age des dispute de cour d'école.
Aller Adieuuuuuuu
inscrit le 09/07/03
4606 messages