ca me dégoute !
vous me faites trop envie là, je suis perdu dans ma grisaille lyonnaise au milieu des cours de math de de physique (enfin, j'évite de les regarder de trop près, on sait jamais )
sinon, oui, c'est pas encore certain que j'aille à grenoble : en fait, apparement, des écoles comme les différentes centrale, les mines, ponts&chaussés ou ENSTA ne paraissent pas inaccessibles :
donc faut pas trop que je réussisse mes concours, pour pas etre tenté d'aller dans une de ces écoles (c'est clair que yen a certaines, j'aurais du mal à refuser), et allé à Grenoble
Pour les mails de gens à HMG et PG ca m'intéresse grandement
sinon, en fait, j'hésite entre ces 2 écoles qui me plaisent toutes les 2 :
d'un coté, PG, et la physique fondamentale : un domaine qui me fait beaucoup tripé et dans lequel je me lancerais volontier.
de l'autre HMG, (fillière hydraulique/environnement) qui me permettrait de me rapprocher de l'environnement, et donc potentiellement de la montagne.
bref, entre les 2 mon coeur balance
si vous dites que ca bosse beaucoup à PG, ca peut etre un facteur déterminant (glandeur devant l'éternel... )
sinon, pour avoir un ordre d'idée, vous assistez à combien d'heures de cours par semaine en moyenne ? (si vous avez l'info pour PG et HMG également).
voili, voilou, merci pour vos réponses en tout cas !!
ciao ciao tutti ! passez le bonjour à la montagne pour moi
inscrit le 16/02/02
209 messages