el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
Salut !

j'aurais voulu savoir si il y en avait parmi vous qui étudiaient à l'INPG à Grenoble, si oui dans quelle école ?

sinon, si ya des gens qui sont sur le meme campus là-bas, ca m'intéresse aussi

en fait, je suis actuellement en prépa, et j'envisage pkoi pas d'intégrer une école de Grenoble (qui a dit que le lieu de l'école était un critère de choix important... ) : ce serait plutot ENSPG (physique fondamentale => astrophysique :p), ou bien ENSHMG (hydraulique, environnement).

bref, si ya des gens qui savent de quoi je parle , ils sont le bienvenue !!

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
boarf chuis sur le campus thus you can ask me for any details
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
yes !

classe

bon alors j'ai plein de questions : j'y ai pas trop réfléchi donc je te dis ce qui me passe par la tête en vrac pour l'instant (j'organiserais ma réfléxion au fur et à mesure lol ).

1) est-ce que tu connais plus particulièrement l'ESPG et l'ENSHMG ? (je suppose que non, sinon tu l'aurais précisé, mais bon, sait-on jamais )

2) comment est l'ambiance générale sur le campus ?

3) comment sont les filles sur le campus ?

4) je suppose que c'est facil d'aller skier régulièrement, mais à quel point à peu près ? (tu skies beaucoup toi ?)

5) pour se loger : c'est mieux de se prendre un studio sur le campus meme ou plutot de gérer un truc plus tranquille dans la montagne à 10/15min en caisse de grenoble ?

6) toutes les infos que tu peux avoir sont bonnes à prendre, alors n'hésite pas à me dire tout ce que j'ai à savoir

!!

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
oh mon filleul..
moi zaussi je suis sur la campus puis il y a aussi zinzin guilmo hermann torse et j en passe et des meilleurs
Hermann
Hermann

inscrit le 05/06/02
45 messages
Yep moi je suis a l'ensieg!!
Pour info, l'annee derniere j'ai fait plus de 80 jours de ski...