Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Comme vous avez peut-être pu le voir récemment, la nouvelle édition du Dahu est parue dans Grenoble.

Je vous avais dit, en son temps, que c'etait moi qui m'occupais des stations de skis dans ce guide à l'occasion d'un post pour la recherche de photo. Il se trouve que même si j'ai bossé pendant 3 mois dessus, une autre personne a fait le travail sans me prévenir pour le mettre à la place du miens.

Je n'ai donc rien à voir avec ce qui est écrit dedans, il y a juste comme prévu une photo (de G) que vous remarquerez, ainsi qu'une autre petite chose (si si, cherchez bien ).

Je dis cela, au vu de reflexions qui pourraient m'arriver, comme concernant le domaine de Villard de Lans "un des plus grands domaines skiable d'Europe"...

Désolé, on m'a planté un couteau dans le dos... ca fait mal

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Ton boulot censuré ? Bizarre ça.
Est ce que tu n'avais pas prévu de rendre public un certains nombre de 'secret spot'... et donc réaction dans le milieu... ta tête mise à prix... la sortie du guide imminente et pris de cours ils ne savaient plus quoi faire et ils ont juste remplacé G**** par Villard de Lans sans chercher à savoir si c'était crédible...
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Merde alors, c'est con ça... donne nous le nom du traitre et on s'en occupe, rapide et sans douleurs (ou presque), skipass.com, c'est aussi ça!!!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
S'agit pas d'une censure, mais d'une réorientation du guide qui a été décidée par 2/3 personnes. Et la G**** y est quand meme! Ca aurait été cool de me prévenir avant... Enfin... ce qui est fait est fait !

-->GIBOULEE:

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass