Sugarglider
Sugarglider

inscrit le 08/10/02
63 messages
Si vous entendez parler de job (ingenierie dans l'environnement, bureau d'études, consulting en géologie), je suis interessé. Je fini mon doctorat de géosciences et je cherche activement un bon vieux boulot.
Pourquoi sur le forum skipass, ben c'est simple si c'est dans l'arc alpin, c'est encore mieux (je ne crache surtourt pas sur les Pyrénnées...).
si l'un d'entre vous est chasseur de tete ou dirige une structure sus-nommée, il faut qu'on parle!!!!


Adiou
Le Sug'

dragon
dragon

inscrit le 24/09/03
31 messages
je peux pas t'aider mais je te souhaite quand meme bonne chance...je sais que c'est pas facile quand t'es diplomé..
a r'vi
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Bin tu va frapper à la porte de M. TOTAL et à toi la géopphysique en station.... Pis pendant tes congés, zou, sur les planches...
Sugarglider
Sugarglider

inscrit le 08/10/02
63 messages
Peux tu etre plus clair l'ami...
Je ne connais point de programme de géophysique dans les Alpes nemé par Total.
il semblerait que tu soit bien au courant tu es technicien chez eux???
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
J'vais te décevoir...

J'étais responsable Géophysique (magn & sismo) à Kerguelen pendant un an pour l'EOST alors, je connais un peu le milieu. J'voulais dire que dans la géophy, à part la prospection offshore pr les gros groupes, j'vois pas trop où tu peux bosser...
Et pr être franc, je compte y travailler dès l'année prochaine, à moi l'offshore, les congés, la paie et le divorce qui vont avec...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
tu veux deja divorcer !?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass