La commande sera bientôt mise en place sur le site mais ce sera des lots de 4 minimums pour optimiser la logistique de notre coté (faudra faire des commandes groupées mais ça devrait bien se passer)
G.
G.
connaissant tes talents dans le maniement de l'aiguille (miss E fait des colliers de pop-corn de toute beauté !), serait-il possible que tu prennes ton nécessaire de couture lors du prochain mondial ?
Par ailleurs, j'ai 2 ou 3 ourlets à faire, si tu pouvais.....................
Tous chez Gaia!
peufpeuf aimerait porter un collier de popcorn au mondial ?
Je ne peux malheureusement pas t'aider, tu te trompes d'interlocuteur... je ne fais pas dans le bijou sucré. Eventuellement, je peux moi aussi bidouiller des bracelets de nouilles, mais ma collection perso n'en compte qu'un seul modèle et j'ai déjà un mannequin cabine sur le coup
Quant à tes ourlets, points mousse, lainages et autres travaux de tissages... adresse toi aux Blerow, THC ou Dah ils ne tricotent pas trop mal. Qui sait, peut être te donneront-ils un coup de main en couture.
@+
smac
[mode personnel : on]
G, serait il possible que tu me dises si vous avez recu ma commande, stp?
jeansebthomas@hotmail.com
merci
[mode personnel : off]
a vue de regle je dirais 8cm * 4 cm ?
Ayant un problème certain d'ORL (dixit le protagoniste), peut-on en conclure que son nez est plus long que large et qu'il le voit plus petit que ce qu'il est ?
A noter que l'écusson nouvelle génération est un poil différent du premier du nom, après vérification.
Pour la largeur des lettres, on l'avait remarqué dès le premier coup d'oeil avec Tonio pour le reste c'est vraiment pas flagrant.
J'aurais un apn j'aurais balancé la photo ... mais c'est pas le cas.
Sophie.
Ma commande est pour bientôt alors
400g/m2, densité \alpha^2 recalulée, standard ISO476 trousse-compliant, broderie en cachemire passepoilé, rouge de russie, teinture de chinchila, pour 5 roros, c'est cadeau.
on peut payer en liquide?
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Staff depuis le 04/10/17