je voulait donc savoir ce qu'il y a comme bon shop du ski sur grenoble.
La Glisse, meylan
Espace Montagne, Saint martin d'Hère (grand choix, gros prix)
etc....
quote:
Espace Montagne, Saint martin d'Hère (grand choix, gros prix)
... et puis c'etait la premiere fois de ma vie que, dans ce type de magasin, on m'a demandé de laisser mon sac a dos et mes courses à la caisse alors que j'etais dans le magasin depuis 5 minutes... Ca m'a soulé, je suis cassé.
je confirme pour adré, bon prix si tu les connais, par contre éviter d'y allez pour l'entretien des lattes, ils sont bad. Je préfère de loin espace montagne pour ca.
Sinon en ce moment y'a des coups à faire chez sportstock (en face de espace montagne)
a++
Et sinon adrénaline c'est cool ^_^ (ne serait-ce que pour regarder les pro-models guerlain en vitrine :p)
Ha c'est toujours le papy ?
Me rappelle avoir fait une saison avec lui à l'ESF de Saint Pierre de Chartreuse.
C'est vrai que c'est un phénomène
quote:
c'est marrant meme avis pour l'entretien... je vais à Espagne Montagne aussi... Sont cher (encore que pour ça c'est à 2/3 euros près...) mais c'est impeccable faut reconnaitre
un pote competiteur m'a dis que c'etait le seul shop, avec barthelemy ski qui savait affuter des carres correctement !
C'est 19.90€ pour un bouchage-affutage-fartage. Je pense recuperer mes skis demain, je te dirai si il m'ont fait du bon boulot !
a++
inscrit le 31/05/03
40 messages