Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Bonjour, bonjour...

Je lance ce post pr savoir à peu près à quoi je dois m'attendre...Dc, comme bcp je me rends le we de la toussaint aux 2Alpes...Venant du TGV, et pensant prendre un navette pr monter à la station...Je voudrais savoir si la gare et la gare routière se trouve au même endroit (ne connaissant absolument pas GRE), si le point de vente est facile à trouver car je ne voudrais pas rater la navette...vu que je dois avoir une grosse demi-heure entre les deux...) etc, etc...

Tjrs dans le même esprit pr le retour, Est-ce qu'on peut acheter le ticket navette directement en même tps que l'aller ou bien, est-ce qu'il y a un pt de vente (ouvert) aux 2A ?

Enfin voilà, ttes ces petites questions qui trottent dans ma tête...

<-ScaN-> un touriste...

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
pas de soucis les deux gares sont l'une à coté de l'autre.
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
En sortant de la gare, tu tournes à gauche, tu fais 50 mètres et c'est bon

La demi-heure risque d'être grosse

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Tuot est dit !! 50m à gauche de la sortie principale de la gare, y a plein de car sur le parking tu peux pas la rater.

Tu peux bien sur prendre l'allée/retour, il vaut mieux d'ailleur.

Y a des chances que je monte avec toi... Je sais toujour pas comment je monte.

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Oki merci pr les infos...

<-ScaN->

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Pour monter au mondial du ski, je passe en voiture par grenoble. Dites quand votre train arrive et si ça correspond avec moi, je peux passer par la gare.

Pour info, je monte jeudi en fin de journée.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass