en gros, les forums et le site risquent fort d'être innacessibles quelques heures (si tout se passe bien).
en effet, l'heure du déménagement de skipass vers son serveur dédié tout neuf a sonné!
Nous sommes confiants, ça devrait bien se passer!
G.
en gros, les forums et le site risquent fort d'être innacessibles quelques heures (si tout se passe bien).
en effet, l'heure du déménagement de skipass vers son serveur dédié tout neuf a sonné!
Nous sommes confiants, ça devrait bien se passer!
G.
Heure d'atterisage prévu: 14.00.
L'équipe vous souhaite un voyage agréable
Ah par contre en postant, je me rend compte qu'il faut que je réecrive mon pseudo/mot de passe
Pour de raisons techniques, server.skipass.nl était une adresse temporaire. Tout devrait remarcher sur www.skipass.com, ce qui évitera les problèmes des images pour mozilla/Netscape ainsi que le fait que vous devez retaper votre nom d'utilisateur et mot de passe...
Pendant la propagation globale du changement de l'adresse IP il est fort possible que tu seras encore redirigé vers server.skipass.nl D'ici demain matin la vie devrait redevenir normale avec skipass sur skipass.com
Qu'on soit dans le netblock de OVH me parait normale, c'est OVH qui héberge notre cher serveur
inscrit le 01/02/01
137K messages