east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Le 17 janvier à Nancy (foire des expos), donc certainement d'autres dates en France dans ces eaux là (je serais vraiment étonné qu'il ne se déplace que pour Nancy).

Préparez vous à passer une énôôôrme soirée funky avec le Godfather!!!

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Possible que ce soit le seul concert.

A sa sortie de prison son premier concert était in Tourcoing et zou retour au states.

I feel Good

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Saloperie, c'est tjs qd je suis pas la que y a les meilleurs trucs!!!! Les absents ont toujours tort y parait...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Zawinul, maintenant Brown... sympa Nancy !!!

@+
smac

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
>Eastbear
Avec D***'* en première partie?
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Je l'ai vu deux fois en 3 ans, et franchement ce n'est pas terrible. Ca n'a plus rien à voir avec la pile électrique qu'il fut.
Le concert est un vulgaire show avec des danseuses de rap qui chantent un truc en se dandinant, des morceaux certes bien interprétés, mais trop vite terminés, et surtout l'âme, le peps, la rage, la joie n'y sont plus.
Je l'ai entendu prendre un solo de piano "à l'envers" tellement il est devenu gâteux. Et pourtant, je suis un vrai fan des JB's et de tout ce qu'il a produit. Mais si vous voulez laisser vivre le mythe en vous, il vaut mieux éviter ce concert.
Quand on a vu Maceo...

Allez, zou

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Salut ours de l'est cela fait un bail.
Pas trop fan de James Brown
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Salut Giuliano, comment va???
Bon je crois que je vais bientôt effacer ce post car il me semble bien avoir été la victime d'une mauvaise blague parce qu'après avoir tenté de vérifier et d'acheter ma place, chou blanc, pas de James Brown prévu.
J'en connais un qui va perdre ses dents.
Par contre Craft tu ne perds rien du coup !!!

Lo> Je sais bien que son show n'a plus grand chose à voir avec la grande époque. J'ai un DVD de 98 il me semble où le feu sacré qui l'habitait antan brillait par son absence. Mais bon, je ne l'ai jamais vu en vrai, et comme toi les JB's je suis un inconditionnel. Et puis Maceo je le vois presque tous les ans à Nancy, j'ai vu Pee Wee Ellis il y a quelques semaines, j'aurais bien aimé voir la version originale au moins une fois !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass