nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
dans la liste des tailles : s/l/xl, et dans le bon de commande uniquement l et xl.
J'aimerai bien me le commander, mais je suis un petit gabarit, le s a-t'il disparu ?
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Ils sont vraiment bien, je vienbs de recevoir le mien aujourd'hui. Terrible... Mais les autrichiens comprennent pas ce que ca veut dire tartiflette...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah justement moi j'ai envoyé le bon de commande jeudi d'il y a deux semaine et j'attend toujours, j'espere demain avant de partir en vacances, m'enfin je pense pas qu'il y est de rupture de stock parce que mon collége ci dessus a recu le sien
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Et attention, un gars de gaia store m'a appelé samedi pour me dire que le T-shirt base ball homme n'est plus disponible en XXL.
Peut etre de retour bientot...?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bon ca fait maintenant 3 semaines que j'ai envoyé le bon de commande pour avoir un sweet mais toujour rien, alors G y a t'il rupture de stock, ou un probléme quelqu'onc ou est ce simplement la post qui a du retard????
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2482 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
y'a eu quelques embrouilles de stock oui... ca devrait rentrer dans l'ordre début de semaine prochaine... désolé...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
oki merci bon je pensais l'avoir pour les vacances, tant pis, j'espere l'avoir pour la rentrée (ca ferait joli en cours).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass