Kirsten
Kirsten

inscrit le 24/10/03
1 message
Bonjour à tous,

Je m’appelle Kirsten Steurs et je suis étudiante en 2e licence à l’EHSAL à Bruxelles. Il est donc temps de faire mon travail de fin d’études. Ce travail de fin d’études traite des diverses facettes des pistes de ski en Belgique. Je voudrais faire une petite étude de marché sur ce sujet. J’ai établi un questionnaire de 7 à 8 questions. Ça ne prend que quelques minutes à remplir et en le faisant vous m’aideriez beaucoup. Pour certaines questions il y a plusieurs possibilités, vous pouvez donc cocher toutes celles qui sont d’application pour vous.

Petite explication pour la dernière question : si vous avez déjà skié en Belgique et que vous avez vécu une expérience que vous voulez m’expliquer, ou si vous avez une remarque concernant l’organisation, l’accueil, le matériel de ski, les temps d’attende, ou si vous avez trouvé quelque chose qui était bien ou pas bien, vous pouvez m’en faire part, car cela m’aidera certainement.

Toute seule je ne peux pas atteindre tous les groupes d’âge et toutes les provinces en quantité suffisante. Ce serait super si pouviez faire remplir le questionnaire par vos parents ou enfants, frères et sœurs et peut-être aussi par d’autre membre de votre famille ainsi que vos voisins et vos connaissances. Envoyez donc ce questionnaire à tout ceux que vous connaissez, cela me ferai très plaisir.
Navigez donc au site suivant http://www.verdiesen.be/enquete/

Je vous remercie d’avance pour votre collaboration.
Salutations amicales,

Kirsten Steurs

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Ya que les belges qui peuvent le remplir?
Kirsten
Kirsten

inscrit le 24/10/03
1 message
Oui, pour le moment seulement des belges. Je suis désolé. Je vais le changer, si c'est possible.
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Des pistes de ski en belgique??!!!
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
C'est plus le plat pays qui est le sien ??
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Erreur PHP lors de l'envoi du formulaire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass