houps! cailloux?
houps! cailloux?

inscrit le 17/10/03
81 messages
Les gens,
J ai le bonheur de matter en boucle, en fond sonnors, en berceuses, en reveille matin les videos The Prophecy, et Mind the Addiction et Valhalla et c est du bonheur.
Je suis pas la pour faire de la pub, mais j aimeais savoir si y en a pas un de vous qui pourrais me conseiller des bonnes petites video pour mon noel(ouais enfin en attendant noel)... C est bonard French Toast?
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Profecy... j'adore... surtout ce petit back flip au ralenti au dessus d'une barre... filmé à partir d'un hélico... tu vois ce que je veux dire ?

Sinon, une excellente vidéo de telemark, unparalleled 3 sur www.upproductions.com

houps! cailloux?
houps! cailloux?

inscrit le 17/10/03
81 messages
"Mind the addiction" c est du gros aussi...y a un saut de bar de malade :sans batons la tete en avant!!

Dans Valhalla (principalement du kayak) t as des gros couillons qui decide de foutre leur bateau sur la neige, dans une pente, puis de faire des saut... y z'arrive a se faire plaisre... ca ma rappeler une vieile video de FR3 Grenoble au milieux des annees 80 qui avait fait un reportage sur le club de Pontcharra (nostalgie...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass