(ça s'habille en Lacoste,avec les chaussettes sur le jogging,ça vient au mondial du snow...à part pour foutre la merde,je vois pas pourquoi ils se feraient chier pour venir... )
Mais quand tu voit les gars qui montent comme des bourrins dans les cabines (c'est pas les seuls d'ailleur), qui commence a fumer (deja vu et plus d'une fois) et quand tu leur demande de l'etindre (pas moi, je tolere, mais celui qui demande avait raison), il t'envhoie chier en t'insultant et il sont pret a te casser la gueule (deja vu tjs..) et bien la je dit NON...
Et puis quand il te foutent un cabine (a 6..entre potes...) en l'air en la tagant de partout, en brulant les vitres au briquets ect..., et qu'il essaye lamentablement de fuir le pisteur a l'arivée (je vous laisse imaginer la longueur de leur fuite...) pour pas avoir de probleme et bien je dit encore NON...
Alors si ils veulent foutre le bordel, on vas pas se laisser faire et on vas leur faire comprendre,au moins, qu'ils nous font chier avec leur attitude, qu'ils sont ridicules sur leur snow blade et si on le fait que sur les piste (ou on peut fuir) c'est qu'on a pas envie de ce faire casser la geule...mais on va pas la fermer non plus...
Alors si c'est ca etre lache, et bien oui je suis un lache et puis fier de l'etre en plus...
Marre de ceux qui viennent juste pour fouttre la m****.
Peut être que dans la vie ils ont des cousins sotient de prison près à t'égorger si tu touches au petit de la famille qui pète plus haut que son cul mais sur les pistes on a de beaux bâtons (qu'ils n'ont pas en faisant du snow blade)
Je fais pas monter le débat bien haut mais franchement ça m'énerve trop
Leur merde ils ont qu'a la garder dans leur cités mais qu'ils viennent pas emmerder les autres qui en veulent pas.
Ca devient pathétique...
Au moins, ceux qui sont désolés que le nombre de cirque diminue peuvent être ravis : des clowns gratuits qui se baladent dans la rue en 9h15 (bah oui le 10h10 c'est démodé) ! Enorme !
Et puis le meilleur, la cerise sur le gateau, c'est quand ils enfilent une paire de snowblades (euh pardon, bladesnow, j'ai oublié qu'on était en France...) et qu'ils vont tapés un schuss sur la piste verte ("Ouah ! Ziva la putain de sa mère ! J'étais au moins à 200 km/h ! Sur la tête de ma mère chui trop fort ! Et t'as vu mon saut ?..." je vous laisse imagnier la suite).
Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde...
Voila donc j'pense qu'il faut etre tolerant mais à partir d'un certain point c'est plus possible(encore faut-il savoir ou sont les limites de la tolerance..differentes pour tous dans ces cas-là..) et le probleme avec "la premiere categorie" c'est qu'ils fouttent la merde,certains!!!pas tous,y'en a des biens cools..!Donc en gros tu parles comme tu veux,tu t'habilles comme tu veux(tu suis une mode de toutes façon...)mais tu dois respecter les autres..et pour mon pote,c'est n'importe quoi!il a regardé un gars(juste ça!!)dans la rue,le mec vient le voir(avec ses potes)commencent à le faire chier,mon pote un peu bourré (evidemment le mondial)rigole et commence à se barrer,il le rattrape et ils le defonce...et pas à moitié...Voila des gars qui sont au mondial juste pour faire chier les autres...et on a tendance à dire,ben oui ceux qui s'habillent comme ça et qui parlent comme ça sont des fouteurs de merde,ben oui,forcemment c'est toujours les meme...est-ce qu'un gars de la "deuxieme categorie" vous a deja fait chier parce-que vous l'avez regardé dans la rue?
Ensuite vous allez me dire que vous n'aavez pas de problème avec eux mais que ...
c'est que si il y a une mais, c'est que vous avez un probleme avec eux, car un mais est une opposition a ce que l'on dit.
c-r qui croit qu'avec une mentalité comme sa vous n'aiderez pas a amélioré les choses...
inscrit le 02/04/03
4604 messages