vous êtes ou les gens alors?
Normal, si tous les Skipasseurs niçois n'ont (comme moi) pas encore commandé les stickers...
Actarus> J'étais sur Sophia l'an dernier, tu fais quoi exactement là-bas ?
A part ça, y'aurait des amateurs pour le premier pot skipass niçois jamais organisé ?
On pourrait se faire un petit pub du vieux nice...
Proposez vos date...
Et c'est que le pot dans le vieux Nice ca fait un moment qu'on en avait parlé! Alors qui se lance pour une date, un lieu...
Y a-t-il des sudistes motivés pour ce pot ?
tite.snoweuse> Je pourrai te ramener si tu veux, de St Laurent à Carros il n'y a qu'un pas... (si tu es aussi en galére pour venir ya pas de problème j'ai trois places dans ma caisse).
J'emmenerai normalement un pote à moi (lui aussi Skipasseur).
Pour l'instant on serait donc 4.
Allez, viendez tous avec nous, Skipasseurs Niçois !
Bon alors, d'autres intéressés pour ce pot ?
>Girl of Snow : tu es d'où à St Laurent ?
>>>Tite.snoweuse
Oui moi aussi j'ai la facheuse habitude de regarder les pieds des gens pour voir ce qu'il porte mais je crois pas que j'ai fait gaffe à toi. Mais bon à mon avis si je te vois je vais te reconnaitre.
Dit moi le grand blond 1m94 il était pas surnommé CHAMPION?!
Bon, les autres, le pot, ça tient toujours ?
Girl of Snow> Bien sûr que je connais ton quartier, tous mes potes habitent par là ( vers le collége St Ex ). On doit vraiment tous s connaitre... Si tu viens à la soirée on a qu'à y aller ensemble.
Alors pour la date on garde le 25?!
Et on sera combien alors?
A priori, on devrait être 4 ou 5 :
-tite-snoweuse
-Actarus (s'il confirme)
-AtTheHeartOfWinter (moi quoi!)
-Kaktus (un pote à moi qui va très peu sur Skipass mais il est gentil quand même)
-Girl of Snow si elle ne va pas au mondial.
C'est peu mais on peut déjà bien s'amuser...
Tite-snoweuse> oui pas de problème je te ramène!
Si il y a d'autre amateurs : manifestez-vous!
Je laisse mon portable ça sera plus simple pour communiquer : Guillaume au 06.88.14.54.92..
Voila a plus
Moi, dans tous les cas, je pense que je vais aller au Jonathan's ce samedi 25. Je peux amener tous ceux qui veulent et les ramener ensuite (évidemment). Il suffit de demander...
Ensuite pour ceux qui ont une voiture ou qui sont déjà sur Nice, ou encore qui peuvent se débrouiller pour venir, je propose un RDV à l'entrée du Vieux Nice, côté "Massena" (près d' un distributeur et d'un escalier. Vers 21h30, ça vous va ?
Bon je sens que l'on va se retrouver à deux au Jo mais ça sera pas faute d'avoir essayer de vous motiver...
En fait je suis déçu qu'il y ait si peu de gens intéressés de se retrouver entre skieurs/snowboarders autour d'un verre, mais je suis pas énervé contre vous.
J'espére juste qu'il y aura plus de monde si une journée/un WE ski est organisé dans quelques semaines...
Vous avez vu comme il a du neiger cette nuit ?
On peut dire 22h30 ?
Du snow ? non sinon j'irai pas au pot...
Du ski ? je sais pas encore ça dépend si je trouve du boulot ou pas...
tite-snoweuse> Si tu fréquentes souvent le Jonathan's, alors c'est sûr on doit se connaitre de vue! Il fut un temps où j'y allait deux fois par semaine! Je crois que la salle du haut ouvre tôt, mais la salle intéressante (la cave, quoi!) seulement vers 22h30...
Girl of Snow> Je t'améne alors, ou tu vas au mondial ?
levieux, Viking, Actarus> Vous venez ou bien?
Pour le pot tant pis, j'espère qu'on te verra au prochain...
Le Cracoucass c'est pas un méchant dans les Schtroumphs ?
Je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir pu venir!
J'espère qu'on pourra s'en refaire un, ou pourquoi pas une journée à Isola ou Auron!
D'ailleurs ca tombe bien en ce moment! Le top!!!
A+ Julie
inscrit le 27/01/02
395 messages