Mad_fouet
Mad_fouet

inscrit le 27/10/03
3 messages
bon voila je suis de retour....bon vous allez me dire mais c est qui ce type???
bah c est gabloup qui apres plusieurs changements de pays, d ordinateurs et surtout apres une bonne absence sur skipass, a oublié son login!!!
quel cretin me direz vous....j envisage également cette hypothese....

mais bon je suis bien content de revenir parmis vous...bonne glisse

ps: j en ai la larme a l oeil.....

Mad_fouet
Mad_fouet

inscrit le 27/10/03
3 messages
argh je me meurs....je suis de nouveau membre junior....la honte
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Wahaha, bien dans ce cas, bon retour parmis nous.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Hihi mais non... n'oublie pas... quand tu passe membre... tu as une strip-teaseuse hollandaise offerte... c'est pas rien hein??? Elle vient avec une marmitte de tartif... elle t'en met partout... et ensuite elle lèche tout ça... voilà... super sexy non???
Le Roi de la Montagne
Le Roi de la Montagne

inscrit le 21/09/03
19 messages
D'ailleurs à ce propos, qu'est ce qui fait qu'on devient "membre" et non plus "membre junior"???
Si quelqu'un peut me répondre ça serait cool
!!!!!
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Si tu poses encore 39 fois la question, tu deviendras membre
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
la strip-teaseuse est suedoise
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Gabloup -> /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=lostpw
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
D'ailleurs à propos de la strip-teaseuse Suédoise, il doit y avoir un problème avec mon compteur.

Cela fait 12 fois qu'elle débarque chez moi comme ça à l'improviste et Hop .. le show et tout, et tout.

C'est au bureau où c'est le plus gênant.

Alors s'il vous plait arrêtez de m'envoyer la strip-teaseuse tous le temps, Merci.

ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Mr.Hankey
Membre Envoyé 27 Octobre 2003 08:03
--------------------------------------------------------------------------------
Hihi mais non... n'oublie pas... quand tu passe membre... tu as une strip-teaseuse hollandaise offerte... c'est pas rien hein??? Elle vient avec une marmitte de tartif... elle t'en met partout... et ensuite elle lèche tout ça... voilà... super sexy non???


Un fantasme à nous confier peut-être ???

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
toi aussi Droogies??
l'autre fois en cours,j'la voie debarquer et hop là,faire tout son truc(faut dire que j'ai impressioné mes potes.....mais pas ma copine)
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
ouaih et pareil le chippendales qui débarque au bureau, ça l'a pas fait !!!
vittupier
vittupier

inscrit le 26/10/03
27 messages
Envoyé 27 Octobre 2003 11:21
--------------------------------------------------------------------------------
Mr.Hankey
Membre Envoyé 27 Octobre 2003 08:03
--------------------------------------------------------------------------------
Hihi mais non... n'oublie pas... quand tu passe membre... tu as une strip-teaseuse hollandaise offerte... c'est pas rien hein??? Elle vient avec une marmitte de tartif... elle t'en met partout... et ensuite elle lèche tout ça... voilà... super sexy non???

Un fantasme à nous confier peut-être ???

IP: Loggué

Tomitchy
Membre Envoyé 27 Octobre 2003 11:32
--------------------------------------------------------------------------------
toi aussi Droogies??
l'autre fois en cours,j'la voie debarquer et hop là,faire tout son truc(faut dire que j'ai impressioné mes potes.....mais pas ma copine)
IP: Loggué

karo qu'envoie du sale
Membre Envoyé 27 Octobre 2003 11:35
--------------------------------------------------------------------------------
ouaih et pareil le chippendales qui débarque au bureau, ça l'a pas fait !!!
++

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Karo> J'suis jamais venu à ton bureau, kes tu racontes comme conneries!
Mad_fouet
Mad_fouet

inscrit le 27/10/03
3 messages
moi je l ai jamais vu la hollandaise....on c est peut etre rate, ou bien skipass n expedit pas en islande....

merci l administrateur mais mon mot de passe actuel je le connais....et l adresse e mail que j avais qd j etais encore gabloup (snif, il me manque) a disparu avec la fin de l annee universitaire....

je suis triste ...

karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
Tartifletteforever : ouaih je sais le strip-teaser m'a dit que tu n'avais pu te déplacer, tu avais déjà 2 juniors qui étaient passées membres à "traiter". D'ailleurs j'ai été vachement déçue...il avait même pas un string léopard ton remplaçant
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
pas vu arriver la strip teaseuse en autriche... Elle est prevue pour quand?
C'est comme pour les t-shirts, faut attendre un peu et les commandes seront traitees par ordre d'arrivee?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
pour etre devenu membre il y a peu,j ai le regret d informer les webmasters et autres gestionnaires du site que je n ai pas vu le sourcillement d un poil de stripteaseuse hollandaise ou suèdoise:je tiens à affirmer mon mécontentement et demande dedommagement!!
lol
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
t'en est à 81 posts...bizzzzzare,ça va arriver(à chaque moment,c'est possible)sinon ptét que la strip-teaseuse est malade et son mari la remplace...fais gaffe quand meme
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
j attends,j attends, je suis dans les starting blocks...
j espere vraiment que la strip teaseuse n est pas malade parce qu on m a deja fait le coup du mari sur un autre site ... ils font vraiment mal...je suis obligé de me tenir debout depuis!!!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Je comprends tout maintenant, il me semblait bien avoir remarqué que tu avais des difficultés à t’avoir récemment? Sinon, c'était quand même une bonne expérience?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
A la place de "à t'avoir", il faut bien sur lire "à t'assoire".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass