houps! cailloux?
houps! cailloux?

inscrit le 17/10/03
81 messages
Hooties!

Bah vi! J'viens de voir qu on peut acheter des hooties sur le site de skipass... (=les sweatshirt a capuche avec une popoche devant).
Y a pas des photos qui trainent qq part, ou quelqu un qui en aurait fait " l'aquisition"?

Moi ca me demange.

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
sympa, en gris clair avec ITWT sur le ventre.... Tres joli....Je peux t'envoyer une photo par mail si tu veux...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Moi j'l'ai et ça cartonne!
Et ça assure pô mal pour brancher,t'as plus rien à faire
Non,sérieux,il est vraiment bien,bonne qualité etc...et en plus,si ça rapproche...T'as toujours quelqu'un qui vient te voir pour te dire qu'il a un pote d'un pote qui a le même grâce à un de ses potes ou alors pour te demander d'où tu le sors...
Bref,achète!
houps! cailloux?
houps! cailloux?

inscrit le 17/10/03
81 messages
--> JS from Austria
Fait peter la photo! thetortue@yahoo.fr

T es en autriche la? T as essaye le Tirol?
Tschuss!

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Ca c'est clair que quand tu l'as sur toi il ne se passe pas une journée sans que ce sweat ne fasse parler les gens .....

C'est marrant ....

Tu me diras c'est un peu le slogan du siècle aussi ;-)

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
j'espere que G m'en a envoyer un aprés leur probléme de stock parce que ca fait déja 3 semaines que c'est commandé, alors G spére (magnifique jeu de mot > G spere > j'espere, bon bref) que tu n'aura pas tout pris pour le mondial.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass