c'est pas le plus beau cadeau ca ???
pour mon mariage (ou non-mariage c'est selon) moi je veux de la neige aussi
quote:faut faire attention à ce qu'elle dit ta femme dans ce cas là.
Houlaaaaa, qu'est ce que vous allez imaginer là ! Nononon, pas de ça chez nous !
quote:
faut faire attention à ce qu'elle dit ta femme dans ce cas là.
ca pourrait (presque) prêter à confusion!
Ouais en fait c'est parti d'une discussion qu'on a eu dans la journée... on parlait des listes de mariage culcul genre argenterie, service en porcelaine, toutes ces conneries qui serviront jamais à rien... et on se disait que ce serait délire de débarquer chez Espace Montagne et leur demander s'ils font des listes de mariages... Voila... pas la peine de s'emballer !!!
Avec ma meuf (Flo), on n'a pas fait de liste, mais on a mis les sous que les gens nous ont donné sur un compte bien au chaud. Et l'été prochain, on part en Inde pour aller donner les sous en question à une association caritative qui s'occupe de gamins dans la mouise.
Du coup, on se paie le voyage nous-même, mais dans notre société de consommation, on se sentait mal à l'aise d'organiser une récolte de pépettes pour acheter encORE plus de trucs et de machins.
Allez, zou
on connaissait le mariage d'amour, le mariage de raison, ...nouveauté 2003, le mariage de charité!!
en tous cas c'est une bonne initiative!
quote:
waaaah super !!! félicitations les gens, j'apporte les dragées
Bon, histoire de dissiper toute forme de doute, et ne sachant pas toujours ou commence le second degré, je le dis une bonne fois pour toutes: Bea et moi n'allons pas nous marier. Jamais. Même pas en rêve. Meme pas pour rire..... ouais ou alors juste pour rire enfin bon...
inscrit le 06/05/02
348 messages