laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
alors alors quoiqu'ils vous a apporté le super papa noel du mondial cette année?a part les capottes et les briquets et les stylos?parce que il est gentil ce petiot mais a part écrire,fumer et faire des folies avec sa moman mondial il fait quoi?!dvd?ski?t-shirt?allé allé au rapport!!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Laety>> C'était bien cool de te croiser au stand!

J'en connais une qui va encore venir se vanter d'avoir gagné une board pourrie, un pov' masque d'un prorider bidon, et de la fourrure toute naze pour habiller ses fixs à la noix.

Nan, je suis pas jalouse! J'ai gagné un superbe ticheurte L**** rouge pour aller faire dodo! Si c'est pas la classe, ça!

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
et moi, j'ai gagné des gants Dyn'
nananananère...............
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Et moi j'ai gagné des bosses sur le front à force de me cogner la tête sur les murs par regrés de ne pas être allé au mondial ...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et ki cé kétait au stand pour aller te les récupérer tes gants ???? Espèce de Naingras !!!!
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
TT ›› Naingras !!! Comment ça "gras" ?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Moarffffff!!! TT qui fait sa star sur le podium à la place de PP!!!
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Moi j'ai rien gagné, mais par contre j'ai acheté!! pudsou moa!
mais bon faut dire que la vendeuse savait y faire
*pula*

Mofo

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
la vendeuse savait y faire

on voit la la solide experience de vente de maillots de bains freeriiiiiiiiiide ...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Et ouais, c'est tout un métier!!!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Hmmmmmmmm...
Alors...
J'en remets une couche ou bien???
- Une Xav' Delerue 161...
- Un mask Julbo Pro Model de la mort qui tue qui arrache bien sa Mémé... Avec un design qui le fait trop bien (MERCI Clément!!!!! )
- Des foufounes à spoilerZ (MERCI Trashou!!!)
- Plein d'images dans la tête
- Des souvenirs à m'en faire pipi dessus tellement je me marre d'y repenser...

Voilà...

Comment j'me la pêêêêêêêêêêête!!!

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben, maintenant, tu vas assurer grave cet hiver
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Ce mondial fut exceptionnel....
Vendredi soir sur la route et sous la tempête de neige, je me suis fait rentrer dedans par Bandiflex. Et 1 constat, 1...

Bloqué dans la neige, j'ai dormi dans ma voiture au niveau du virage n°8. Heureusement ça n'a pas duré plus d'une heure car Super Peuf-Peuf est arrivé à la rescousse...Et 1 sauvetage, 1...

SAmedi soir, partit boire un coup aprés une
journée de folie...j'oublie mon code de CB. Après 3 tentatives, adieu ma cb...

Et pour cloturer le tout, je me suis fait engueuler par ma chérie et je sais tjs pas pourquoi...?

Quelques ennuis qui n'altérent pas ma bonne humeur de ce matin et qui ne gache en rien 2 jours de ski fantastiques en compagnie de gens non moins fantastiques.

Un grand merci à tous pour ce WE et particuliérement à PP et Magnum sans qui rien n'aurait été possible...

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Aaaaah Biniou et son sauvetage !!! toute une histoire... ben, moi, je remercie tout les skipasseurs et autres qui, obligés par Tchougoun, on votés pour mon affiche (le résultat devrait tomber cette semaine) et quoiqu'il en découle, encore une fois : merci à vous tous !!!
Ah oui, et je me suis payé un new t-shirt ITWT (comme tout le monde)...
Voila.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ralalalalaaaaaa !!!!!
Et bien j'ai eu :
_ une gourde ACG (j'ai pas mal bu le ponch qui avait dedans et j'étais tout bizarre après...)
_ une lampe qui clignote (pour les jours blancs)
_ plein de nouveaux amis !!
_ des stickers à coller partout partout !

C'est con ! je ne t'ai pas vu Laety ! On aurait pu faire les couillons ensemble !

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Pour la peine qu'on ai voté pour toi, tu nous offre quoi ? Un resemelage complet digne d'un skiman (ou presque)?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ah je connait quelqu'un de mon lycée qui est y allé pour rien, partis le samedi si j'ai bien compris le récit, arrivé à 13 km de la station dans la montée, boum, il se prend le talu avec la voiture, tout cassé : conclusion pas de mondial ni de neige, erff le pauvre il avait la mort ,comme on dit, ce matin au lycée.
Voila
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
non d'une nénétte aux cheveux bleus!the brain tu m'as pas vu?!!!ah bah moi nan plus!bon bah t'as plus qu'a revenir pour faire les couillons!
bon je vois que popa noel mondial il a été gentil cette année avec les skipasseurs!zentil ce popa quand meme hein?!il a meme pensé a la neigouille!sacré popa!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ben oui il a ete tres gentil avec moi aussi j'ai recupere:
mes bottes, des tee shirts, des stickers, mon nose eclaté reparé par brice de "slider"( merci !!! mais pas a guignol qui m'ont envoyer chier), mon pote sur les chi***es, quelques bouteilles vides et autres ordures en tous genre sur la neige des bosses en recept. du hip et plein de nouveaux copain(ine)s...pas mal, pas mal...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass