je voulai savoir si il y en a parmi vous qui l'ont passé? la difficulté? et ou ca se passe ?
C'était un slalom spécial avec tous les "batons dans le cul" des ski clubs. Sur le papier du lycée, c'était écrit, "niveau chamois d'argent requis".
Bah je me dis, j'y vais, j'ai mon chamois d'or (cham cham cham chamois d'or, wwoouuhhh), donc ça devrait aller.
On arrive là bas avec un pote, neige béton, tout le monde en cuissard, nosu en baggy, lol !
2 manches, trop chaud. La première, je me prends 5s par l'ouvreur sur un tracé de 50s, la deuxième, j'enfourche et je finis en switch tout le tracé (et oui, comment se moquer de tout ce monde trop sérieux..).
En gros, j'ai pas fait les 2 manches donc 0/15 déjà.
L'oral, je passe sans avoir rien préparé. Je choisi le thème "préparation sportive et physique au cours de l'année", je barratine pendant 5min n'importe quoi et puis je leur dis que ça me soule, que moi çe qui me plait c'est le freestyle et le freeride, que je trouve ça trop nul le bourrage de crane intensif, le tout, en restant courtois et poli. Moralité, je reste 20min à l'entretien et je m'en sors avec un 4/5.
Moralité: j'ai passé une bonne journée à Valmeinier, c'était gavé de peuf et je suis fier d'avoir eu 4/20 à cette épreuve, rien qu'avec l'oral
inscrit le 31/05/03
40 messages