mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Avant de commander le t-shirt, je voulais savoir quelle était la marque de ces t-shirt (marquée normalement sur l'étiquette au niveau du coup) : B&C, hanes...
C'est juste pour pouvoir comparer avec mes t-shirt de ces marques pour choisir ma taille.
merci
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
le t shirt de la meteo est de marque GILDAN .. pour les tailles je suis un p'tit mec (173cm 63kg) et en M c'est pas mal !!!
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Et tu les portes comment les t-shirts : plutot large, près du corps?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je suis un peu plus grand que Scream et pas vraiment plus large (180cm, 68 kg)et je porte du M également. Un poil seyant, bref juste comme il faut !
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Je me tate.Je fais 1m77 et 68 kg donc pas tres costaud. j'aime pas les t-shirt moulant mais encore moins les trop larges et long.Bref je suis chiant et je fais chier tout le monde avec mes histoires.
alors S ou M?(promis après j'arrete de vous emmerdez)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
M et puis tu te prends pas la tête...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
allez va pour M !!!
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Bon ben sur cet élan d'enthousiasme je prends le M.merci à vous 2 pour vos renseignements.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass