rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Salut je viens d'acheter le dernier 2 freeskiing #6...
J'ai lu l'article "au dela" et ca me fout un peu les boules...
Je deprime pas encore mais presque...lol
Ca raconte l'histoire d'un groupe de 3 potes, qui sont des gros riders, y en a un qui pard dans une avalanche, Le plus fort ce demande si ca vaut vraiment le coup de mourir pour ca et arrete tout, rentre au US, et le troisieme reste tout seul dans un appart pourri a boire, et a voir apparetre des rider morts, ("un skieur avec un gros trou rouge dans le casque"), bref un peu glauque, je sais pas ce qui leur a pris de publier un truc comme ca, mais ca me fait grave flipper, c'est un peu le but je pence, mais quand meme !!!!!!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ah tu pences ?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4431 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
I see Dead people !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
c bien si ça peut faire réfléchir les gens...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
C'est clair que si ca peut faire reflechir, c'est bien, c'est surtout que ca ressemble pas completement a "2" de sortir des trucs comme ca sa me surprend pas mal...
Remarque, c'est une des premieres fois que je vois l'édito d'un mag de ski etudier la philosiphie du jibber et de prendre ces réferences dans de grands philosophes comme Kant...
Et les redacteurs de "2" peuvent en etre fier je trouve....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass