Joa
Joa

inscrit le 23/09/03
18 messages
On nous Parle de Amped II le nouveau titre de Snow de Microsft sur X-box, Bravo la promo sur le meilleur site de snow du Monde !
maintenant la verité est la suivante un vraiment bon jeux de snow sur consoles ( toute plateformes ) c'est SSX 3, de chez E.A Sports ! des pistes a n'en plus finir, une bande son qui tue, des graphismes et des décors de la mort et, surtout une jouabilitée divine !!! et ça c'est un jeu ! Voilà ça va mieux... c'est vrai quoi ça m'enerve l'intox a la Bill Gates !!!
Ceci dit c'est quand même mieux en vrai qu'avec une manette dans les mains...
Bon ride a tous et sans rancune !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Et pendant ce temps là toujour rien en ski ni sur console, ni sur PC.

Quand a amped j'ai joué au 1, je l'ai trouvé bien sympas, mais bon on peut pas trop comparé.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je veux rien dire mais quand meme ,je trouve que SSX,le 1,2 ou 3,c'est d'la merde,enfin je trouve,si y'en a qu'aiment bien ben tant mieux et y'en a qu'aiment bien,la preuve et pour qu'ils en soient au 3....
franchement,le gars qui fait des cab double misty 1800 en gapant une autoroute et en faisant des kickflips ou je ne sais quoi....y'a mieux,enfin en realisme du moins...je trouve ça bidon ce genre de jeux....il faut de tout..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ssx3 ???? c'est quoi ça mooouuuaaarrrffff

joa>> as tu au moins essayé amped avant de critiquer si facilement ??? Parce que bon, comme le dit Tomitchy, ça devient vite lourd les "quintuples misty 1620 over New York to nose slide on the roof of the church to mouton fucking et compagnie..."

et puis bon, c'est pas très cool de la part d'un membre Newbie de tenter de venir s'imposer ! Y'en a pleins qui ont pris des claques comme ça

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
comme c'etait expliqué dans un mag de snow,SSX est fait pour des gens qui ne pratique pas,aucun realisme,c'est marrant 2 minutes mais aprés ca te soule trop puisque c'est n'importe quoi....tu prends un jeu par exemple X-Games snow sur play 2,bien realiste,tu luttes à faire des rodéo 900 et c'est f&ait pour des gens qui font du snow,quelqu'un qui n'en fait pas,ça va le souler pasque c'est dur et chiant,pas interessant....c'est pas destiné aux meme public...en gros tu choisis ou les rodéo 540 ou les triples rodéo 2160...
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Je sais, ça date un peu, mais Supreme Snowboarding sur PC ça reste une référence: le bon équilibre réalisme/arcade et de beaux graphismes.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Supreme snowboarding,c'est pas mal ouai...
il faudrait le meme jeux avec plus de niveau,plus de gars et des gars connu,pluys de planches et des rails...ce serait bieeennn.....
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
yep amped 2 va dechirer c'est sur, et SSX c'est vraiment bidon comme jeu, au moins aussi moche que 1080 avalanche niveau concept on dirait...
sinon pour supreme sur thc73.com il me semble que y a une piste en plus pour les acharnés, un nouveau niveau qui envoie la volaille on dira
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
vi un joli park tout droit sortit de l'esprit débile du clemsou ! a vous les cork7 sur des stepup de 100m............
sinon clair ssx ça pue ! pour ceux qui comme nous on joué a amped2 a la soirée skipass y a pas photos je crois...
Joa
Joa

inscrit le 23/09/03
18 messages
Faut pas s'enerver les gars, maintenent il est vrai Tomitchy que aucuns de ces jeux lá ne viendra recréer les vrais sensations et pour cause les éditeurs sortent les jeux pour le grand public et pas des simulateurs que le quidam moyen n'arrivera pas a controller... Donc quand je compare les 2 produits je ne me met pas dans la peau de qqun qui descend sur d'la fraiche en vrai mais dans la peau de qqun qui joue un jeu (limité du point de vu realisme, c'est clair)
et la, mon point de vue n'engage que moi.Maintenant tres cher thC73.com le Newbie que je suis ne cherche pas du tout a s'imposer puisque en + d'1 an de vistes quotidiennes (et plusieures fois par jour)je dois totaliser entre 5 a 6 interventions mais bon vaut peut etre mieux continuer en silence puisque de l'ouvrir ça dérange la notriété en place.
Ah oui j'allais oublié j'ai essayer Amped II avant sa sortie sur le marché comme a peu prés tout ce qui sort dans ce monde là (metier oblige). Aller j'me tais et j'continu a vous lire.
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
SSX c'est normal qu'ils font des sauts "eeenormmee" c'est ce qu'on appelle un jeu d'arcade alors on achete le jeu pour ca..... mais bon ca fait quand meme rever SSX.... si on pouvait faire ca, nous, petits humains..........
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ba on peut dire c'qu'on veut,quand je joue à SSX,au bout de 10 minutes,ça me soule...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pour infos, le ThC73 est en train de développer un autre niveau pour supreme snowboarding.

Ce sera un slopestyle géant, jouable en réseau en mode "course" et bien entendu, ça risque d'envoyer très gras, notre concepteur de park géant étant chaud comme une bouillote

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass