Qui joue a kochondland.com, ou liveonbankiz.org !
histoire d'échanger quelques trucs !
Je joue au pingouin aussi , c'est un plus fun et moins technique il me semble !! en tous cas j'ai plein de tune au pingin alors que je galére comme un malade pour nourrir mon cochon de B/T
Alalal la condition d'éleveur c'est pa facile
mon bon mssieur !!
Trop de monde, le marché ne marche pas souvent , y a jamais assez de produits, tu mets 4 plombes avec l'adsl pour nourirs tes kochons ect..ect...
Mais je garde espoire en un serveur meilleur
J'y vas le lundi mardi mercredi (car je commence à 9h) dès les 8 h et je fais le plein en sac de bouffe pour la semaine (3X76 sacs pour la semaine) et en plus CA RAME PAS
Tomitchy : pas besoin d'appeller pour avoir des kékos.
J'ai 4000 kékos après avoir payé mes impots et j'ai jamais utilisé ce numéro depuis le commencement
so'
Je viens juste de passer au niveau deux a ton avis pour les champs , il vaut mieux planter du ble et essayer de se gaver sur le fumier (sachant qu'il est carrement impossible d'en acheter), du tournesol ou mais sachant que de toute façon je ne file que du b/t a mon cochon, et essayer de spéculer sur le marché !! t'as des trucs a partager !!
tomitchy >> mon non plus j'ai jamais donnée un sous, d'ailleur c'est peut etre pas tres sympas !!
Alors si tu veux avoir de la paille pour fair ton fumier y'a pas a hésité : sème du blé
le kochon est plus difficile donc plus interessant, mais le pingouin est plus fun !!
putain j'ai msblast.exe et fuckit.exe sur mon ordi!!!!! faiche ........
Il faut avoir caillebotis + machine à lisier.
Semer son champs en blé pour avoir des bottes de pailles et mettre du fumier sur le champs.
Le blé si on veut le vendre il faut pas le vendre à la coopérative de kochonland.
Mais le vendre le soir quand la demande est le plus forte et que y'a plus de sacs de blé sur le marché officiel
$$$$$ Pour un coopérative Skipass sur KCL $$$$
quote:
"Live on BanKiZ est heureux de vous accueuillir sur sa banKiZ !!Pour confirmer votre inscription, veuillez remplir les différents champs
sur : http://www.liveonbankiz.org/inscription/verification.php
Votre pseudo : gnagnagna
Votre code de confirmation : re gnagnagnaMerci de votre participation,
Les webmasters"
mais leur lien ne marche pas...alors c'est ou qui faut confirmer son inscription
J ai aussi un mouton ...
- Blackrainbow
Voilà ...
Sophie.
A peine commençe que ton kochon ce suicide !
- grogroingroin (grogrillaume)
- piggruick (kuneva)
- pasticot (canaï)
-Patricio(tomitchy)
mais je vais arreter,ça me soule pour me mettre a mon pingouin...
pour les pingouins
- Zouip (aimie)
-Pingu 1080(Tomitchy)
Son nom de kochon c'est Gruikett.
T'es mal barré gruikett en plus je t avais rien fait
Ca fait deux jours que je ne peux rien faire ??
ps : gruikett est mort !!! ahahahaha (rire sardonique)
Mais c'est vrai que le premier gruikett est transformer en saucisson
inscrit le 11/01/02
495 messages