le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Salut à tous
Voici la venue d'un nouveau jeu de snow,mais toujours pas de jeu de ski en vue. J'aimerais beaucoup pouvoir m'éclater avec ma console en attendant que la neige tombe...
osore
osore

inscrit le 19/11/01
338 messages
totalement d'accord
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ptét qu'ils s'imaginent qu'il n'y'aurait pas de gens pour acheter ça....pourtant....
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
Ouai mais le truc de fou sa seré un jeu ou tu fé tout ce que tu veut dans la montagne en par exemple il te donne des mission mais c les vrais graphisme des 2 alpes d'isola etc ..lol..sa seré déman..lol
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
deja j'pense que si il y'a un jeux de ski,il sera ricain et t'aura pas les 2 alpes mais snow summit...le meme genre qu'Amepd mais en ski ce serait deja bien enorme!
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
A mon avis le mouvement du skieur est trop complexe à modéliser, c'est pour ça qu'on ne voit pas de jeux de ski... (à part alpine racer, mais je sais pas si on peut appeler ça du ski).
Waktree
Waktree

inscrit le 07/11/03
183 messages
lol..c trop cool...

J'avais oublier l'idée que pour mettre nos station il fauidrait que le jeu soit français et comme des dévelopeur français il y en a pas vraiment...

On risque" plus de ce retrouver avec une station du style Yhukymanho zathikathe lol. ou une grosse station ricaine...

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Mais au fait, il était pas prévu un jeu de ski sur le même "moteur" que tony hawk, qui aurait du s'appeler jonny moseley ou un truc dans ce genre là et qui aurait du sortir l'année dernière ?
J'ai peut être pas trop suivi non plus, alors c'est aps la peine de me chambrer, je viens de sortir de ma grotte...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
c'est d'la merde ce jeux
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Faut les faire vous meme les jeux
http://frederi.mandin.free.fr/tartiflette.swf
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
il est pas mal tout jeu, assez drole, ms y a des truc un peu space...
On peu allez skier ss prendre de ski au shop et ss prendre de forfait, mais c'est deja super....
BRAVO...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Nan franchment Johny Moseley j'trouve y passe aps trop mal comme jeux...en tout cas c le meilleur que j'ai vu sur console : les gestes sont assez fluides, y'a pas mal de tricks, tu peux te faire plaise en cruisant sur la piste, les bords de pistes, de bons jumps...pis y'a aussi tout le matos existant (bon qui date de qq années maintenant, type Pow'air, anciens 2X mais y'a pas mal de marques représentées...pub oblige, hé...)et ça c'est tjrs plaisant je trouve.

...bon après, ça va 30 min et pis c tout, tu vas pas y bloquer des jours dessus j'pense, pour moi ça reste un palliatif pour frustré de septembre par exemple (que je suis souvent il faut l'avouer...), histoire d'se faire plaise et ptet même voir d'aiguiser ses réflexes...

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Suite à une discussion avec quelques THC73, une pétition va bientôt voir le jour ... à suivre.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Frederi : mon chargement s'arrete a 59%, et une fois au ski shop, je choisi mes ski et je suis bloqué !
sinon, pour une petition, moi je signe tout de suite !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass