laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
qui qui qui y était?!c'était un concert génial,il a gratouillé de façon grandiose!impressionant le pti ben!a lui tout seul on croirai plusieurs grat' c'est incroyable!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
J'ai 1 ou 2 album de Ben Harper son talent est indeniable, si l'actualité concert avait ete plus morne sur Gre j'y serai surement allé enfin faut reconnaitre que le zozo de la starac de l'an dernier qui jurait que par B H casse un peu le mythe de l'artiste "inrockuptible" d'il y a 6-7 ans
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
C'est pas parce qu'il y a un gros blaireau qui écoute Bernard Peur (arf arf) que c'est un artiste "corruptible". D'ailleurs je pense pas qu'il soit venu chanter à la Star ac' (ou j'aurais eu une raison de regarder)...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Sinon je l'avais vu il y a quelques années et même si on peut pas vraiment dire que le jeu de scène soit "spectaculaire", le concert était énorme... Ca fait du bien de voir que justement il y a autre chose que la star ac', même si il y a beaucoup d'autres très bons groupes. Mais moi j'aime bien Ben.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je suis d'accord, super musicien et super compositeur. Par contre zéro jeu de scène! Et puis rester assis sur son trône tout le concert, au point de ne même pas prendre la peine d'attraper sa guitare placée à 2m et laisser un roadie traverser toute la scène pour lui mettre dans les mains c'est un poil abuser. Ca fait un peu roi fainéant quand même. Bref maintenant j'achète ses live mais je n'y vais plus.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
bon vous allez rire mais moi le jeu de scene aussi je l'ai trouvé bidon mais pas seulment parce qu'il a joué assis sur le bord de la scene pendant un bon moment mais parce que du haut de mes1m62 bah et bien j'ai pas vu le ptit ben super souvent.Mais j'ny étai pas que pour écouter ses fameuses impros.C'est sur que niveau show y'a mieu mais entre écouter un album live et etre au coeur de l'ambiance il reste une tite différence pas négligeable!sinon pour voir du jeu de scene je vais a bien d'autres concerts punks ou métals.Mais aprés tout sa musique suffit a elle meme ya pas besoin d'artifices visuels quand on y va:la pureté de ce qu'il fait s'aprécie ainsi chez le ben...maintenant va savoir si il abuse pas quelques fois comme tu l'as dis,c'est bien possible..
east bear
east bear
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
C'est certain que l'ambiance d'un concert n'a rien à voir avec celle de mon salon. Le p'tit Ben comme tu l'appelles je l'ai vu aux Eurockéennes à Belfort et niveau ambiance c'était pas mal du tout.
Mais quand on peut allier talent musical et jeu de scène de fou c'est enccore mieux. Peter Gabriel, Sinsemilia, the Roots, Asian Dub Fundation, James Brown quand il était jeune (son concert au Zaïre pour le combat Ali-Foreman, mmm...), ou Ludwig ou les Berru pour te faire plaisir, je suis quand même bien content qu'ils foutent le dawa quand ils sont sur scène!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass