Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Et oui ! Il y a une vie culturelle à Grenoble ! Bon, elle est pas extraordinairement étendue mais elle vaut le détour quand même ! Surtout quand on sait que c'est Jérôme Actz qui chapotte l'endroit.

Mais quel endroit me direz vous? Et vous aurez raison. Il s'agit de la Spacejunk Gallery située 15 rue Genissieu à Grenoble.

Cet endroit est dédié aux artistes issus ou inspirés de la culture glisse. Par exemple, en ce moment, c'est Nicolas Thomas qui expose. Ce monsieur est tout de même l'auteur d'une partie des dernières décos de A Snowboards...

Bref, allez-y, l'endroit est sympa, les gens qui s'en occupent super cool !
Sinon, il y a le site : www.spacejunkgallery.com

Et tant que vous y ètes, visitez aussi l'autre site du Catz : www.globetriper.com qui regroupe une bonne partie des trip ski, snowboard ou surf de l'ami Catz et de ses potes.... (c;

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Yep! Pas encore eu le temps d'y faire un saut, mais c'est en prévision... Il parait que ça vaut vraiment le détour!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Nicolas Thomas fait vraiement du travail terrible.
J'veux mon pro-model moi aussi!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
héhé y a meme des planches exposées

luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Je vous confirme, à aller visiter de toute urgence!!
Quand des passionnés mènent à bien un projet en général ça ne fait pas semblant...surtout quand on a à faire à des pointures dans leur genre.
Encore toute mes félicitations pour cette initiative et ce succès.
Quel vernissage....!Inoubliable
Respect..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass