raflateub
raflateub

inscrit le 03/11/03
80 messages
et oui, j'aimerais avoir vos opinions sur le fait que la gde motte est envahie par les stades d'entrainement de clubs.
je sais c'est pas nouveau mais ca me gave toujours autant!
merci
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
cruciale la réponse!
raflateub
raflateub

inscrit le 03/11/03
80 messages
mais un ;-) quand tu dis une blague sinon on peut douter sur le fait que c'est une blague
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si y'a meme un trotoir
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah... y'en fo pour tout le monde... un p'tit glacier tristounet pour les avaleurs de piquet... partout ailleurs pour tout les autres... je pense pas que "tous les autres" soient lesés quand ils vont à la g**** ou à montgenevre comme ce we !!!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
pour en revenir au sujet,ca fait doublement chier parceque non seulement ils squattent la moitie du glacier mais en plus ils te doublent dans les files d'attente.mais bon,c'est a tignes de gerer differement son bordel...mais je pense pas qu'ils vont changer de politique de si tot,ca rapporte un "minimum" le ski d'automne...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Mik, non on ne double pas dans les files d'attente. Arrête de généraliser. Il n'y a que les équipes nationales qui sont prioritaires, les moniteurs en formation font la queue comme tout le monde. Et puis en ce moment dit moi ou sont ces files vu le grand nombre de skieurs.
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mouarf!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass