CAN2003
CAN2003

inscrit le 05/01/03
95 messages
Voilà tout est dans le titre….

Je propose d’échanger nos meilleurs souvenirs de plans drague à la remontée et des meilleurs plantages … à la descente.

Et que les filles s'expriment (enfin!)

Je commence :

il s’agissait d’une suédoise, toute seule à Val d’Isère, ses fouilles orchestrées à l’ouverture de sa combine laissait présumer d’une poitrine généreuse et remontée. J’ai proposé de lui tenir les batons, le temps qu’elle parvienne à ses fins. J’ôtais une moufle et nos deux mains se sont touchées. Au pilonne n°8, le télésiège s’est arrêté je lui mordu l’oreille tendrement , elle s’est empressée de me rendre l’appareille avant d’attirer ma main vers l’une de ses montagnes.

J’étais aux anges alors que le télésiège repartait…

Alors survint l’incroyable regard de l'inconnue vers le siège en amont, là, se trouvait ce blond en train de nous matter.

J’ai souri à mon tour, tout en lachant discrètement l’affaire ; A l’arrivée, il est venu me saluer, c'était son mec....

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Elle t'as rendu quel appareille?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Le fantasme de la suédoise blonde à couettes bisexuelle à tendance exhibitionniste....
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Je préfère les norvégiennes... elles sont bien plus charmantes !!! Sant eller ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tout le monde n'a pas cette chance...
Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
Des suedoises à "couettes bisexuelles"???
ahahahah!

Euh...la sortie c par ou???;=)

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Allez Tribu, balance, je suis sur que t'as des trucs à raconter !
matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Ah les suedoises et les couettes...
Nuggets
Nuggets

inscrit le 08/09/03
115 messages
matt du Ski Kayak Ripaille Team??
yes!d' EVO a Skipass...il n'y a qu'un pas =)
CAN2003
CAN2003

inscrit le 05/01/03
95 messages
Je dois préciser qu'elle était brune aux cheveux longs !...

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
>>TT
Mais naaan,tu m'connais
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Justement !!!!!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
mdrr t'a pas pensé que si elle te fsai ça et que son mec mattait c'était parce qui'il voulait un plan...a 3 ?!c'est ce qu'on appel un sandwich suédois..
ok,je sors..
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
est du speed-dating sur remontées,ça marche pas mal surtout quand on vit sur la station j'ai remarqué..les touristes pensent que ça a pas mal d'avantages visiblement(limite on sert de pass)leur propre interet apparait vite.alors là intervient le plan'qui fut pris qui croyai prendre'.j'explik:ils pensent forcément une saisonniere est un pass pour rentrer dans tous les endroits branchés ou de ce genre,c'est facile pour les vacances..tttt il faut alors déjouer ce piege en usant de ce qu'ils pensent ainsi ils vont dans les lieux en questions mais qui qui paye?..eux!aprés on retrouve nos vrais potes et zou bonne soirée gratos et un profiteur trompeur de moins!nan je déconne jsui pas comme ça(bien que j'avou avoir testé il ya qq années)ce serai manqué de respect et abusé mais certains y voit que du positif a cette technique,a vous de voir! ;-)
CAN2003
CAN2003

inscrit le 05/01/03
95 messages
un peu de matière trouvée sur le net...

Intitulé : Vacances, comment trouver l'âme soeur.

Au ski : Les stations de ski sont un bon endroit pour rencontrer l'âme soeur. Avec l'altitude l'esprit se sent plus libre, et le soleil finit par attiser les sens. Attention à bien éviter les vacances scolaires. Prévoyez un bon budget (Partez à plusieurs c'est plus sympa, mais attention a ce que le groupe puisse vous laisser libre. Les techniques :

- la fausse collision : repérez la fille/le mec et foncez lui dessus attention à pas le blesser tout de même et préparez votre sens de la réplique, ce genre de situation provoque naturellement la rencontre
- la fausse chute (plutot pour les femmes) : à la sortie du télésiège vous vous ramasser sur le voisin d'en face qui vous rattrappe aimablement, sourire, echange de regard etc... cette technique met en avant le contact physique

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
perso ma technique c d arriver a me faire voir quand je ride car la c est dans la poche non je deconne j en ai pas tte facon je prefere skier seul ou avec des gens qui cherche la poudre chez les 90% des skieurs en station ces rares surtout a serre che
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Le mieux en fait, ca serait de trouver une skipasseuse (ou un skipasseur pour les filles).
Comme ca au moins, c clair dés le début, c'est ski, ski, et ski.

Il vous reste plus qu'à passer votre petite annonce!

CAN2003
CAN2003

inscrit le 05/01/03
95 messages
Et bien ce sujet n'inspire pas grand monde...

On va bentôt pouvoir faire comme en Iran, Une piste avec une corde de haut en bas, les hommes à gauche, les femmes à droite.

Quand à la remontée, c'est comme dans les bus, pas de banquette mixte.

Allez, allez je souhaite des réactions, des témoignages, SVP

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
le problème des témoignages de garçons c'est qu'ils sont soit tendance macho-maladroit (qui a parlé de suedoise ?), soit tendance romancé un peu quand-même... Quant'aux filles, pour ma part, je ne peux rien vous apporter car je vais rider pour rider et pas pour draguer car je suis pas très sexy sous un masque, un anorak et un pantalon bibendom...
rideur des savanes
rideur des savanes

inscrit le 23/10/02
21 messages
enfin le truc c qu'il peut y avoir tromperie sur la marchandise : les pantalons de ski servent souvent de cache miseres tellement ils sont amples.
Le speed dating a la plage est quand meme plus efficace a priori...

Allez petit smiley de rigueur

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c la beauté interieure qui compte ....
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
"cache-misère", ah ben c'est sympathique... Non mais je te rassure, il n'y a pas tant de misère à cacher...
rideur des savanes
rideur des savanes

inscrit le 23/10/02
21 messages
désolé :-)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ok mais la beauté intérieure sous un masque, 3 pulls et un anorak et bien elle est encore plus enfouie ! enfin si on prend ca au sens premier du terme
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
la beauté intérieure, on s'en fout, c'est un argument de moche...
(je ne sais plus qui a dit ca mais ca me fait toujours autant rire)
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
eh ben jevoudrait bien que ca m'arrive ce genre de spedd dating...ca arrive kau autres...!!!
ps:c'est un appel ca
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
tiens le rentre dedans ca j'ai deja fait, mais pas exprés, si si je vous jure...
y avait du brouillard et on voyait rien et y avait un gar arreté en plein millieu de la piste alors je lui suis rentré dedans et puis quand j'ai relevé la tete, j'ai vu qu'il etait pas mal du tout.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
c'est un argument de moche...

Oui... et alors on fait avec ce qu'on a !

free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
moi je suis moche et interieurement pareil donc je fais comment pour draguer?
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Quand on est une fille, c'est très simple: il suffit d'etre toute seule, de rider comme une merde et de tomber à la fin de chaque remontée ou de passer 80% de son temps à terre... si vous faites ca mesdemoiselles, vous pouvez etre sûre que vous vous ferai accoster par un mec qui veut faire le sympa; il suffit qu'on voit que vous etes une femme (les cheveux au vent ca le fait) et pis voilà... y'a meme pas besoin d'etre belle, le guss ne voit pas tout de suite la marchandise...
Par contre quand on est un mec c'est plus dur, et puis en ce qui me concerne je ne drague pas à la montagne (les filles ca ne fais que nous ralentir, alors il faut rester seul ou entre hommes...non, je déconne...) mais pour les hommes il faut plus aller de l'avant, mais après chacun sa technique...
est-ce que quelqu'un à deja tenté la technique à Jean claude? prendre un jolie monitrice et tenter de conclure?
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
ben juju ?
Un an et 3 mois pour répondre, c'est po gagné le plan drague...

- Salut chéri, tu b***** ?
- Bouge pas, je te réponds l'année prochaine
schnoops
schnoops

inscrit le 15/01/05
133 messages
ExpldRrrr !! :mrgreen:
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Attention quand meme les garçons que la situation se retourne pas contre vous!!!!! ;)
Parti faire une journée de ski à Val Tho l'année dernière, j'ai pu admirer la technique de drague de certains skipasseurs (que je ne citeraient pas pour ne pas les couvrir de ridicule), et franchement chapeau!!!!! :)
Les mâles en question ont bloqué sur deux innocentes créatures blondes hollandaises ou suédoises en contrebas qui avaient l'air aussi à l'aise sur des skis que sur des oeufs, bref, ils décident de sortir le gd jeux, préparation psychologique, bombage de torse,...mode skieur pro on (genre: vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider?)
Bilan: il y en a un qui a fini empetrer dans un filet orange et un autre qui s'est vautré.
Lamentable mais très rigolo :)

ps: je pense que les interressés se reconnaîtront, et j'espere qu'ils ne m'en voudront pas outre mesure ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
CAN2003 (20 novembre 2003 21 h 59) disait:

Les techniques :
- la fausse collision : repérez la fille/le mec et foncez lui dessus attention à pas le blesser tout de même et préparez votre sens de la réplique, ce genre de situation provoque naturellement la rencontre
Celle-là a du être inventée par Dagu! ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
C'est pas un bonne technique, ça marche même pas :( ;)
Hopeùla
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca depends, avec assez de vitesse, ca l'assome net, et hop hop hop tu la traine derriere un sapin.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Avec beaucoup de vitesse, alors...
En éspérant que le choc ne t'ait pas trop en dormi toi non plus, ce serait dommage.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
CamaradeRomanov (17 février 2005 12 h 28) disait:

Avec beaucoup de vitesse, alors...
En éspérant que le choc ne t'ait pas trop en dormi toi non plus, ce serait dommage.

on en revient toujours à l'utilité du casque ! ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
krakoukas (17 février 2005 12 h 17) disait:

...derriere un sapin.
j'aime bien les sapins aussi ;)
Hopeùla
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Enfin bon, quand on est derrière le sapin, le casque, vaut mieux l'enlever, c'est pas très pratique...
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
j'aime bien les rencontre en station tu arrives tu es seul tu repars tu es seul lol mdrr non moi je prefere quand meme si possible le soir apres la journée bien rempli de ski mais c'est pas mal des fois sur les remontés car souvent c'est tellement long que quelqu'un commence a parler
j'ai deja fait une rencontre sur un boardeurcross et comme par hazard je la revoit attendre la navette de la station et voila commence a discuter et tout le top tres sympa et tout mais plus vieille que moi et a mon age elle aime pas toujours mdrr par contre on devait retourner skier enssemble cette année et oui on habite pas a coté :( mais j'ai eu un petit probleme dans une chute qui termina ma saison 2005 dommage .... mais bon on garde contact
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tiens a propos de sapin et de casque, j'ai entendu a midi sur france inter, qu'a coté des 2 alpes, y'a un gens qui est mort pendant une descente sauvage et nocturne en luge, il s'est pris un sapin.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Ben moi la seule fois qu'on m'a draguée au ski, c'était à la descente d'un télésiège, le perchman, vieux, chauve et apparament aveugle m'accoste et ça à commence par "Bonjour jeune homme...". Allez savoir pourquoi, me faire draguer par un homo ça m'a saoulée...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
p.s: j'avais un casque... :(
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
résultat en général probant:
à la question posée où sont les toilettes vous répondez que vous connaissez un endroit où miracle c'est gratuit!!!!
on vous demande de l'indiquer avec précision sachant que vous êtes à une altitude dépassant les 2200m avec quasiment peu d'arbres et peu d'abri en général.
Conclusion: vous bénéficiez du double avantage d'être "rapidement en situation" et de ne pas être trompé sur les qualités intrinsèques de la personne visée...
Faute d'abri vous avez la possibilité de proposer votre personne comme écran.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ca m'étonne pas que Topgun participe au débat vu le sujet!

Ca tombe bien, j'ai eu ma première expérience de drague à la montagne samedi il y a deux semaines.

Je plante le décor : Flaine, samedi, beau temps et belle neige, le pov' skiator skie seul parce que trouvé personne pour l'accompagner (en fait, ça me dérange de skier seul, au moins tu n'as pas de problème de rythme)

je descends donc une piste quelquonce, sur Les Carroz (celle qui va au nouveau télécabine). Dans un passage étroit, je double une personne auquelle je ne prête pas attention puis m'arrête pour reprendre mon souffle vu qu'à mon age, ca devient dur le ski. Là, cette personne arrive et me dit :

Tu veux coucher avec moi?

Non, je rigole, elle me dit, "Il n'y a vraiment personne sur cette piste, on est tout seul" Moi "On ne va pas s'en plaindre" Elle "Les vacanciers sont en train d'arriver, fini la tranquilité demain"

Sur ce, on continue nos descentes. J'arrive en bas pour prendre le télécabine, discrètement, je jette un coup d'oeil derrière au cas où la belle brune serait là. Banco, je la vois arriver, assez bon niveau, je fais patiente discrètement et on se retrouve dans la même cabine; tous les deux.

Et là, on engage la conversation: tu es saisonnier? Non, suis venu à la journée, mmoi aussi, tu es du coin? etc...

En fait, cette belle brune aux yeux verts est informaticienne à Genève, venu skier à la journée, pas mariée vu que pas d'alliance et qu'elle m'a proposé de boire un thé en terrasse. Elodie son prénom, si tu me lis, excuse moi d'avoir refusé, mais suis timide, il y avait de la bonne neige, et surtout, vu que je rentrais le soir, je ne vois pas trop la finalité du truc....

Un petit bémol : elle me semblait pas très nette. Une polaire blanche complètement noire dans le dos
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Skiator (17 février 2005 17 h 19) disait:

Un petit bémol : elle me semblait pas très nette. Une polaire blanche complètement noire dans le dos
MDR! Le blanc c’est salissant, t'as pas pensé à lui recommander une bonne marque de lessive?!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
C'est raconte ta life dot com ici?
Merci pour ce petit moment de franche rigolade, skiat*r!
Hopeùla

PS: Elodie, si tu me lis, c'est vraiment que t'as rien d'autre à foutre :)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Elodie, si tu nous lis, change de polaire! ;)