Et jeudi 21...
entre autres les Wampas, Marcel et son O, Kana...
tout ca pour moins de 25E...
Avis aux amateurs...
début 20h15 avec Kana... pas mal, 1h environ, bonne ambiance
ensuite Venus, groupe pop rock (bruxellois j'ai cru comprendre)... mouais... rien de terrible, c lent, ca bouge pas, la grosse déception de la soirée... 1h environ également, on était aussi bien à goûter la bière artisanale en vente au bar...
puis Marcel... aie aie aie... le clou de la soirée, 1h30 de délire total. Déguisement comme à l'accoutumée, sauts dans tous les sens, un set bien rôdé... un vrai régal...
et enfin les Wampas... alors là je connaissais pas trop, plutôt fan de Pigalle, Mano que de ce côté de l'ex boucherie Prod... On m'avait dit que c'était à ne pas rater... Ouais... bon, c vrai que le type saute partout, a une présence exceptionnelle sur scène mais également en dehors... eh oui, il est venu au milieu de la salle et du public chanter un morceau assis... quelques morceaux aussi en "porté" au dessus du public (soit allongé, soit carrément assis sur une chaise qui passait de bras en bras)... Bon côté zik c'est vraiement pas ma tasse de thé... du bon vieux punk des familles... c'est qd mm un vrai phénomène...
Point noir, l'acoustique du Parc des Expos est toujours aussi merdique, et ca caille...
Fin du spectacle 2h30, la moitié de la salle est vide, de nombreux parents n'ont a priori pas supporté les Wampas sur la durée (déjà Marcel, j'ai cru que certains qui avaient accompagné leur progéniture allaient faire une syncope...).
Pour les retardataires, Silmarils ce soir, passage vers minuit-1 heure, le reste de l'affiche est assez moyenne...
Karine est en cocktail ?
quote:
en attendant metaillica et manson
Comment ca ma VHS est morte ????
t'as HT viva bertaga en DVD ? et moi qui ait mm pas de lecteur ... ca viendra un jour qd je prendrais un tel portable, que je changerai de télé,...
pour les 1ers WE... pas gd chose d'ouvert dans le "Nord" pour le moment... moi j'essaierai bien avt Noel si Flaine, le Gd Bornand ou autre ds ce coin ouvre [Flaine c le 20 normalement]
Je coupe,
bises à tou(te)s
inscrit le 25/01/03
274 messages