voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Comme chaque année, l'Open Festival va ouvrir ses portes...

Et jeudi 21...
entre autres les Wampas, Marcel et son O, Kana...

tout ca pour moins de 25E...

Avis aux amateurs...

Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Je serais pas sur Dijon ce jour là ,mais je me devais de répondre au post d'un voisin.
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
dommage...
Faudra qu'on aille se boire un pot un de ces 4...
polochon
polochon

inscrit le 04/09/02
76 messages
bourgogne powaa !

quel intérêt d'être dijonnais si je suis même pas foutu d'être là pour le concert de marcel...

bon, ça va, je les ai vu y'a 2-3 semaines sur montpells, mais bon, quand même...

régale-toi !

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
alors petit compte rendu d'hier...

début 20h15 avec Kana... pas mal, 1h environ, bonne ambiance
ensuite Venus, groupe pop rock (bruxellois j'ai cru comprendre)... mouais... rien de terrible, c lent, ca bouge pas, la grosse déception de la soirée... 1h environ également, on était aussi bien à goûter la bière artisanale en vente au bar...
puis Marcel... aie aie aie... le clou de la soirée, 1h30 de délire total. Déguisement comme à l'accoutumée, sauts dans tous les sens, un set bien rôdé... un vrai régal...
et enfin les Wampas... alors là je connaissais pas trop, plutôt fan de Pigalle, Mano que de ce côté de l'ex boucherie Prod... On m'avait dit que c'était à ne pas rater... Ouais... bon, c vrai que le type saute partout, a une présence exceptionnelle sur scène mais également en dehors... eh oui, il est venu au milieu de la salle et du public chanter un morceau assis... quelques morceaux aussi en "porté" au dessus du public (soit allongé, soit carrément assis sur une chaise qui passait de bras en bras)... Bon côté zik c'est vraiement pas ma tasse de thé... du bon vieux punk des familles... c'est qd mm un vrai phénomène...

Point noir, l'acoustique du Parc des Expos est toujours aussi merdique, et ca caille...

Fin du spectacle 2h30, la moitié de la salle est vide, de nombreux parents n'ont a priori pas supporté les Wampas sur la durée (déjà Marcel, j'ai cru que certains qui avaient accompagné leur progéniture allaient faire une syncope...).

Pour les retardataires, Silmarils ce soir, passage vers minuit-1 heure, le reste de l'affiche est assez moyenne...

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ce soir moi je me fais les berus sur ma chaine na!!!
en attendant metaillica et manson.. en vrai ce coup ci!, allez chris eclate toi pour moi pauv'gars tout seul avec ses cd...
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
si j'ai bien compris, Viva Bertaga ressort en DVD (j'pourrai plus frimer avec mon collector VHS ).

Karine est en cocktail ?

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
non au taf, comme d'hab
alors ta soiree?
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
quote:
en attendant metaillica et manson

c'est meme pas juste. [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/pleure/vignette/thumbnails/whinging_g if.gif[/IMG]
moi j'y suis allée trop tard pour prendre les places pour metallica, et je crois que je vais m'en vouloir toute ma vie.
sinon moi aussi je vais a manson, bon a mon avis faut pas s'attendre a un bon truc vu que le dernier album est assez bof (enfin c'est mon avis) et puis t'as vu ce qu'ils nous on mis en premiere partie?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
tite.snoweuse
>> non c'est qui? et tu parles bien du concert a marseille?
>> pour ce qui est de metallica on y va a plus d'une dizaine de TRES bon copain(ine)s je pense que la tu as fais une "bourde de ne pas avoir ta place car deja il y a 3 ans c'etait genial mais la... de plus ils repassent en juin je crois...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
voleur_de_poule
>> bon alors ta soiree?
de plus quand tu seras a l'appart. un double dvd attend ton visionnage( ta vhs est morte... desolé)son nom? meme pas mort...
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ouai le concert a marseille. ben c'ets un style de techno (a la prodigy en moins bon) et avec une fille qui chante.
enfin on verra bien...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
comment ca tu payes ton coup avant le concert?!!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
ca tombe tres bien on ne connait pas dutout las bas...
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Suis pas allé voir silsmarils...
Le reste de l'affiche était pas terrible et un peu peur de ne pas retrouver la zik du 1er album (le reste je connais pas trop).

Comment ca ma VHS est morte ????
t'as HT viva bertaga en DVD ? et moi qui ait mm pas de lecteur ... ca viendra un jour qd je prendrais un tel portable, que je changerai de télé,...

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Ok on va lancer une petite collecte sur le forum pour que tu puisses en profiter.
A quand le premier we blanche poudre ?
On pense partir avec Nath deux jours pour le réveillon...à suivre
et n'oubliez Yé-Yette ce we avec Marcel, sans son orchestre !!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
et oui mon bon poulo... mais tu monte bientot je crois non...
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
purée... toute la famille

pour les 1ers WE... pas gd chose d'ouvert dans le "Nord" pour le moment... moi j'essaierai bien avt Noel si Flaine, le Gd Bornand ou autre ds ce coin ouvre [Flaine c le 20 normalement]

Je coupe,
bises à tou(te)s

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
pour info: 25€ chez gibert.. y a plus qu'a consommer sans moderation sur le lecteur... enorme..."meme pas morts" les berus!
porcherie!!!

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
vi dans 15 j, et toi seras-tu des notres ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass