pour ceux qui ont demandés un forfait gratuit avec Skieur Mag ou qui veulent y aller.
C'est, je crois, le jour de l'ouverture de la station.
Perso y'a de très grandes chances que j'y soit!
- Tomdieu
- Greg'o skich
- zon3
- scoubidoo
- xtrem man (suivant météo)
Donc j'y serai le dimanche...
Avec 3-4 potes.
C vrai que ça parait bizarre les attributions des Forfaits. L'année dernière, j'ai envoyé le bulletin le jour de parution avant 10h du mat et résultat: que dalle.
Cette année, j'ai chopé le mag p'têt bien 1 semaine après la parution, j'ai envoyé, j'ai gagné!
C'est à ne plus rien y comprendre chez Skieur mag...
C'est cool, il y aura donc du Tartifletteur sur les pistes
et allez zou on remonte le sujet!!
Qui d'autre a Val d'Isere le 29-30/11??
Je crois qu'il y a un bar sympa qui s'appelle l'aventure si je me souviens bien. On pourrait se donner RV là. sinon je pense que l'on se croisera sur les pistes parce qu'à mon avis, il n'y aura pas grand chose d'ouvert...
bah ... tant pis, c'est toujours mieux que Paname
Espérons que chacun aura stickerisé ITWT ses lattes, sa board, ses batons, bonnet, et belle-mère pour être de ne pas se rater
Pour ça, faut qui neige! Apparemment c'est à partir de jeudi que ça va se décider
vous y allez comment a val d'isére ?? je veux dire au depart de paris ?? il resterais pas des places dans une voiture des fois ?
Snow-addict > ben voila, la réponse est la même malheureusement ...mais dans "covoiturage" il y a qqu'un qui proposait un A/R Val Tho, à voir...
Sinon, on la relance cette p'tite liste de skipasseur à Val D'I ce week-end? Histoire de se retrouver pour boire des canons si y'a pas de neige (mais y'en aura, sûr )
- Tomdieu
- Greg'o skich
- zon3
- scoubidoo
- xtrem man (suivant météo)
- Pierro
- Mich
- Manganu
- gco
inscrit le 04/02/03
665 messages