merci
...
Mon ITWT classique je l'ai depuis plus d'un an et il est comme neuf, pourtant je le mets souvent et il a fait quelques tours dans la machine
Sinon pour les autocollants c'est vrai que c'est un peu lourd non ?
Sinon les patchs a broder quelqu'un les a deja commandé histoire de voir comment ca se presente ?
euh...pour le dernier, j'espère que ça fera plaisir à Christophe si il y a contre indication G me sermonera.
Par contre une mauvaise façon c'est de les voler sur un Ford Courier ou tout autre véhicule stickerisé. C'est mal. Celui qui m'a fait ça je l'aurais un jour.
Enfin, les ticheurtes sont chers, oui. Les skis/snow aussi en même temps.
Oula sorry c'est pas bien français tout ça, je suis fatigué moi, allez hop je vais me coucher
A+
Si c'est des ecussons dont tu veux parler, ils se presentent bien ! Environ 3 cm de larges sur 7 de long (a peu pres), rouges, avec l'inscription ITWT et skipass.com dessus.
J'en ai mis un sur mon sac pour aller au boulot et un autre sur mon kimono de judo Pour le moment ca tiens le coup sans probleme.
@+
smac
=> Higgins: Faut rajouter les frais de ports !!! Ca fait trop cher pour moi !
=> Castor: Euh... Le tuyau de la carte postale m'était destiné ? Suis-je le Christophe dont tu parles dans ton post ? Si c'est le cas je te remercie et je vais de ce pas faire fumer le carnet de timbres !!!
Bientôt en vente, dans toutes les bonnes crèmeries, cet ouvrage merveilleux :"Comment passer pour un débile mental devant tout le monde en 17 leçons...", dédicace sur demande...
En relisant mon précédent post, je me rends compte que j'avais mal lu, et que les frais de ports sont COMPRIS dans le prix. On peut changer de nom d'utilisateur ? Gilbert Montagné ou ray Charles, ça m'irait pas trop mal, non ?
inscrit le 14/11/03
6057 messages