Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'ai découvert grace à un pote un groupe Lyonnais qui s'appelle NOZ (ex: Le voyage de NOZ), groupe Pop rock (c'est un peu vague )avec des chansons bien rythmée et des textes sympas. Je trouve pas de groupe équivalent, c plus calme que noir dés, mais bien plus enervé que Bénabar (ca reste vague!), enfin, bref, c bien. Je suis pas critique musikal, donc je ne m'attarderait pas sur ce point.

Et il passe en concert dans une petit salle lyonnaise: "A thou bout d'chant" qui doit pouvoir contenir 60personne max, autant vous dire qu'on est prés des artistes!

C'est un groupe qui à plus de 12ans, à déjà 6 albums et fait du bon son, alors, si ca vous tente de découvrir un bon groupe local qui mériterait d'être bien plus connu hors de lyon, allez les soutenir un soir (jusqu'à samedi), vous ne le regretterez pas!

Vous pouvez allez faire un tour sur leur site pour entendre le style NOZ.

L'homme le plus heureux du monde

PS: Je ne fais pas parti du groupe, je n'y ai aucun interet, ni dans la salle, c'est juste que ca me plait.Depuis que j'ai découvert Noz, ca tourne en boucle à la maison !

PPS: Ecouter "la quarantaine"

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass