ya t il dans l'assemblee skipass un ou des pisteurs/secouristes (en apprentissage ou en activite) ... si oui, merci de vous faire connaitre afin que je puisse vous embeter un peu avec qqs questions ...
merci
Creupfab> tu dois donc etre bien place pour savoir si le metier est bouche ou pas ... j'ai lu qqpart que seul 2500 personnes en France en vivaient, qu'est ce que tu en penses ? Sais tu s'il y en a bcp qui se retrouve sans boulot ?
Concernant la formation, j'ai aussi qqs questions ... si ca ne te derange pas, je pourrais peut etre te faire un petit mail (si tu me le donnes ;o) !!!
Merci
Tu vois, ca m'a pris qqs annees de plus que Simon et toi pour comprendre ;o) en tout cas pas un mot a nos amis communs stp ... sinon ils vont me mettre la pression et ca fera encore un projet qui tombera a l'eau ;o)
straight-down> t paye avec la satisfaction de sauver des vies, ca vaut tous les euros du monde ... et pis je m'en fous, j'aime bien les pates, ca coute pas cher ;o)
Quand j'avais payé mon loyé (pas donné en station), la bouffe, les petits a cotes et le matos qui n'etait pas entierement fourni et bien en fin de saison je courais vite à l'usine pour me faire du pognon.
Et l'ete rebelote en tant qu'amm ou bout de quelques annéés ca gonfle un peu de ne pas avoir tois francs devant soi.
Je doute malheureusement que les choses aient evoluées enormement le sntf n'est pas vraiement un organisme tres progresif sur les conditions salarial.
Ca va mieu maintenant
Si je ne l'avais pas fait, aujourd'hui je le regreterais enormement.
Essaye tu verras bien, il y a forcement du bon a prendre.
dyver (11 janvier 2008 05 h 20) disait:
bonjour
j'ai une question quand on est pisteur secourist on gagne environ 2 300 euros mais est ce qu'on est payer la saison d'été aussi!! car il pas de neige en été XD donc les pisteurs secourits sont il payer toute l'année ou que en hiver ?
voila merci de bien vouloire y répondre
dudusnow (03 mars 2009 12 h 11) disait:
oe je l'ai vu mais ayant laisse tombe le ski pour le sowboard je ne sais pas du tout ce que sa represente le geant de vermeil ou la fleche de vermeil meme si j'imagine que c 'est un tres bon niveau
mich67190 ( 3 jan 2010) disait:
Salut,
Ca tourne autour de combien les salaires en tant que pisteur ? Max_rastafarider disait 1300� mais des que je recherche je trouve des écarts assez important suivant les sources...
inscrit le 22/10/03
235 messages